Wopilo, l’oreiller qui sauve vos nuits !

Oreiller ergonomique Wopilo

Il n’y a pas à dire, un bon sommeil est plus que primordial si on veut garder la forme. Et pour ça, il faut avoir une bonne literie : un bon matelas adapté, mais également un bon oreiller !

Qu’est-ce que Wopilo ?

Infographie sur la marque d'oreillers Wopilo
Source : Wopilo

Jeune marque française dynamique, Wopilo propose un oreiller innovant, dit ergonomique, conçu pour aider les gens à mieux dormir. En effet, sa forme et son design apportent un confort et un soutien cervical, tous deux nécessaires à un sommeil réparateur.
L’apport de ce confort est dû à son coeur en mousse à mémoire de forme ergonomique, que l’on trouve dans une enveloppe 100% coton traitée anti-allergènes et anti-acariens avec un côté moelleux et un côté ferme, de façon à s’adapter aux envies et aux besoins de tous.

Mousse à mémoire de forme, de l'oreiller Wopilo

L’avis de la rédac’

L’oreiller a été livré très rapidement : seulement 72h après l’avoir commandé ! Il est livré plastifié, dans un carton recyclé ce qui est plutôt plaisant et je l’ai reçu avec une taie d’oreiller.

En test depuis trois semaines, il m’a fallu bien moins de temps pour me familiariser avec l’oreiller Wopilo, passer de très bonnes nuits et avoir enfin un sommeil réparateur. Je souffre régulièrement de douleurs dorsales et cervicales et je dois avouer que depuis quelques temps, mes cervicales me font bien moins mal.
Pour ce qui est du maintien, on peut choisir selon ses préférences : un côté moelleux et un côté ferme. Il suffit juste de tourner l’oreiller puisque c’est la forme du coeur qui permet de faire ce choix.

Oreiller ergonomique Wopilo

Comment vous choisissez votre oreiller vous ?

PROMO : -50% sur les taies d’oreillers pour tout Wopilo acheté avec le code WOPITAIE.

Article rédigé dans le cadre d’un partenariat.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
More from Aurore

Le spray solaire Bio de chez Annecy Cosmetics

En été, on a forcément besoin d’une bonne protection solaire. Une crème...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *