La brosse lissante ionique Arino de chez Actopp

Actopp

Envie de lisser ses cheveux rapidement et sans les abîmer ? La brosse lissante ionique de la marque Arino est là pour ça ! De plus elle offre un soin particulier à votre chevelure. Zoom sur ce produit qui va vous séduire à coup sûr !

Actopp : la qualité au meilleur prix !

Actopp est une boutique en ligne proposant un large de choix de produits offrant un excellent rapport qualité/prix. On y trouve des accessoires pour les cheveux, pour les téléphones, des produits de beauté, de la maroquinerie. Bref un peu de tout, mais que des produits sélectionnés pour leur qualité. Vous pouvez commander en ligne, sur leur site ou directement sur Amazon.

Les produits de la marque Actopp

Le test de la rédac’

C’est donc la brosse lissante ionique de la marque Arino que j’ai pu tester. Elle offre plusieurs avantages :

  • TECHNOLOGIE ANION ET ANTI-STATIQUE : dotée de la technologie anion la plus avancée, la brosse lissante Arino aide à réserver l’humidité des cheveux tout en les lissant. Cette brosse s’utilise comme un fer à lisser électrique et un masseur ionique. Avec son enrobage céramique sur la tête des dents et leurs entourage, elle réduit l’électricité statique et minimise les frisottis et les frisées.
  • FACILE A MANIPULER : la brosse lissante Arino révolutionne l’univers des brosses lissantes. Avec le réchauffeur de MCH, vous obtiendrez un lissage uniforme et naturel rapidement ! Un écran LCD de qualité et la température manipulable vous permettent de faire lisser facilement la chevelure commodément, conçus pour tous type de cheveux.
  • TOUS TYPES DE CHEVEUX ET ANTI-BRÛLURE : la brosse lissante Arino convient à tous les types de cheveux même les plus épais, qu’ils soient légèrement ondulés ou très frisés. Guide de réglage de la température :
    – Cheveux épais : 410-450℉ / 210-230℃
    – Cheveux normaux : 374-410℉ / 190-210℃
    – Cheveux fin : 300-374℉ / 150-190℃
  • De plus, ce lisseur de cheveux a été créé en utilisant des matériaux en plastique de qualité. Cette conception brevetée protège l’utilisateur de brûlure sur la tête ou les mains.
  • CHAUFFAGE RAPIDE ET ARRÊT AUTOMATIQUE : La brosse lissante Arino peut s’échauffer en seulement 30 secondes avec le réchauffeur de MCH. Et la brosse lissante Arino s’éteint automatiquement lorsque elle n’est pas utilisée pendant 25 minutes. Cela vous assure une utilisation en toute sécurité.
  • CADEAU BONUS : En plus d’être dans une belle boîte, un joli sac de velours vous est offert pour pour protéger votre brosse lissante ionique Arino avec un manuel en français.

Personnellement, je trouve qu’au niveau design, c’est une très belle brosse. Comme indiqué, même très chaude, elle ne brûle ni le cuir chevelu, ni les oreilles ni les mains, choses que je redoute quand j’utilise mes plaques lissantes. Les cheveux sont lissés, doux, protégés. Pour le prix : 35,99 €, je trouve que c’est une brosse d’une très bonne qualité.

Pour la commander, c’est sur Amazon que ça se passe (les frais de port sont offerts), cliquez ici !

Vous en pensez quoi ? Elle vous plaît ? Je suis sûre que oui, alors pour vous faire plaisir, une brosse lissante Arino est à gagner sur notre page Facebook !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
More from Les tests de Fifi

Artifleurs : une boutique coup de cœur ! (concours)

Artifleurs, c'est la boutique en ligne de Cathy ! On y trouve...
Read More

5 Comments

  • Coucou
    C’est Lolie
    Super Brosse lissante j’en rêve pour les matins speed pour l’école ou autres c’est parfait un magnifique cadeau de Noël et le design est jolie bref j’aime beaucoup cette brosse lissante qui a beaucoup de qualités je vais en parler au papa Noël lol
    Bon week-end joyeuses fêtes de fin d’année bisous

  • Bonjour elle est vraiment au top j’aimerai bien en avoir une j’ai postule sur Facebook en espérant que la magie de noël fera son effet merci bonne fête à tous mon pseudo hamdi Abla sur Facebook.

  • Bonsoir , cette brosse a l ‘air extra , je ne connais pas du tout cette boutique . Ca a l ‘air pas mal !
    Merci pour cette découverte , belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *