Chocolate (Oh My) Gold de Too Faced

Palette Chocolate Gold de la marque Too Faced et Make up inside

Depuis plusieurs mois, vous avez peut-être vu la palette Chocolate Gold de Too Faced sur les réseaux sociaux. La communication de cette marque sur cette palette a été très importante. J’étais la cible parfaite de cette communication et très vite j’ai voulu acheter cette palette de fards à paupières. Le packaging de la palette est original et très bling-bling, l’odeur semblait sentir bon et les couleurs semblaient magnifiques. Dès que j’ai pu, je me suis jetée sur la palette et je l’ai essayée de suite !

Palette Chocolate Gold de Too Faced

Alors parlons tout d’abord du packaging : il fait référence à la Chocolate Bar avec ce côté marron foncé en forme de tablette de chocolat. Et le côté Gold est représenté par un effet coulant d’or sur la palette. Le fermoir est aimanté ce qui est très pratique et facile. Et comme toutes les palettes Chocolate de Too Faced, il y a un miroir présent à l’intérieur.

Dès qu’on ouvre la Chocolate Gold, une odeur de chocolat sucré comme les Kinder en émane car les fards sont infusés de poudre de cacao. Les ombres à paupières sont irisées à base de poudre d’or véritable. Et je trouve les couleurs magnifiques. Bien sûr la couleur Chocolate Gold (qui porte le même nom que la palette) est un doré éblouissant que l’on peut utiliser en highlighter en coin interne de l’œil ou au milieu de la paupière mobile. J’apprécie aussi Money Bags qui est un magnifique vert émeraude irisé. Mais il y a aussi des fards mats qui permettent de faire le creux de paupière comme le Cocoa Truffle et le So Boujee. Et il y a un vrai fard noir mat, le Decadent, qui permet d’assombrir le coin externe ou de maquiller le raz-de-cils.

On peut faire une multitude de maquillages avec cette palette. Des maquillages pour tous les jours, simples, pour le travail, colorés, pour les soirées, élégants, complexes, etc… Les fards sont pigmentés mais faciles à estomper et à travailler. Selon moi, c’est une palette aussi bien pour les débutants en maquillage que pour les experts.

Make up avec la palette Chocolate Gold de Too Faced

Vous aurez compris que j’adore cette palette que j’utilise souvent car les couleurs sont magnifiques et m’inspirent énormément. Je peux me permettre de faire des maquillages colorés avec mais aussi des maquillages plus sobres. De plus, la palette se suffit à elle même : je ne suis pas obligée d’utiliser une autre palette ou un eye-liner. J’ai été agréablement surprise par cette palette et par l’évolution de la marque Too Faced qui s’améliore en qualité. J’espère que cela continuera avec la collection Festival.

Make up classe de Cecebeautyfrance avec la palette Chocolate Gold de Too Faced

 

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Written By
More from Christelle

Marque Fenty Top ou Flop ?

Depuis septembre, la marque Fenty est arrivée chez Sephora. Et si vous...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *