Top 3 des idées cadeaux pour Noël – Femme

Cadeau de Noël dans les mains de quelqu'un
Source : Pixabay

À l’approche des fêtes de fin d’année, on ne peut pas s’empêcher de vous parler d’idées cadeaux. On est qu’au mois d’octobre, c’est vrai, mais vous n’avez pas commencé à recevoir les catalogues de jouets chez vous ? Nous allons commencer par les femmes, parce qu’on est quand même sur un webzine…destiné aux femmes ! 

Le parfum

L’incontournable ! À tous les coups vous pouvez être sûr que ça lui plaira. Il faut faire simple : un classique qu’elle avait et qu’elle adore, une fragrance qui lui plaira à coup sûr, vu le nombre de parfums qui sortent tous les ans, dans toutes les maisons il y a de quoi faire ! En tout cas, vous pourrez trouver un parfum pour femme sur ce site si vous ne savez pas ou chercher.

Bouteille de parfum
Source : Pixabay

La maroquinerie

Quelle femme n’aime pas les sacs à main ?! Et il n’y a pas forcément besoin de mettre très cher dans ce type de cadeau puisqu’on en trouve à tous les prix aujourd’hui. Évidemment si vous voulez de la marque, il faudra mettre le prix. Mais vous pouvez tout aussi bien opter pour un ensemble sac à main, portefeuille et/ou portemonnaie pas forcément sorti d’un grand magasin.

Sac à main de la marque Burberry, porté en bandoulière
Source : Pixabay

Les chaussures

Bottes, bottines, escarpins, etc… toute femme doit avoir au moins un exemplaire de chaque dans son dressing, sans parler des baskets ! Il faut du choix dans les formes, dans les modèles, dans les couleurs : il faut avoir le choix de porter ce qu’on veut, quand on veut. Et puis même si elle ne sera portée qu’une fois, une nouvelle paire n’est jamais de trop.

Et vous, quel est votre top 3 ?
Vous êtes plutôt parfum, chaussures, ou sac à main ?
La lingerie serait à ajouter à cette liste mais…c’est un top 3 pas un top 4 !

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
More from Aurore

Santé : nos meilleurs alliés pour l’hiver

Depuis quelques temps, les températures sont plutôt basses. Nous avons déjà ressortis...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *