De jolis rêves en vue grâce aux doudous Nana&Nono By C.G

0

Une gentille fée fabrique des jolis doudous avec sa baguette magique… Je l’ai trouvée, et je vous en parle en détails.

Nana&Nono By C.G. C’est elle !

 

Nana&Nono ?! Mais pourquoi ce nom ? Cette maman a voulu rendre hommage à ses petits trésors Anaé et Enoha. Créatrice auto-entrepreneuse elle vit de sa passion, qui a débuté justement grâce à ce doudou qu’elle a fait main.

_20160602_202437

Lorsque je l’ai découverte je suis tombée amoureuse des ses trésors… Ma fille a reçu le sien et il est encore plus beau en vrai.

Tout est travaillé dans le détail… Les tissus sont soigneusement choisis, les coutures discrètes, les motifs aussi (yeux, bouche). L’étiquette avec le logo dessus. Je suis conquise… Mais je le suis encore plus car c’est unique ! Et ça change des doudous Disney disons-le.

En déco ou dans le lit il trouvera forcément sa place !

12003127_429346827267600_1417389380452762509_n

Je vais enchaîner avec une autre de ses créations qui m’a bien fait sourire car la semaine de son lancement, je me suis fait la réflexion de ne pas avoir de sac pour mon maillot de bain ! Les grands esprits se rencontrent !

sac maillot de bain

Le sac à maillot mouillé ! C’est top ce truc ! Plus de galère avec ton super sac plastique ! C’est chouette et tu te la pète !!!

Un large choix : coffrets naissance, mobiles de lit, gigoteuses, tours de lit, accroches-tétines.

Bon vous l’avez compris je suis plus que fan de cette créatrice ! D’ailleurs je l’emporte tous les jours avec moi ! J’ai eu la chance de tester sa pochette à couches (qui est tout le temps dans le sac à langer) et une écharpe pour Bibou !

A lire aussi : Nana et nono by C.G

Si vous souhaitez voir plus de ses trésors, il faut se rendre sur sa page Facebook  ou bien sur sa boutique en ligne.

Il y a vraiment de quoi se faire plaisir ou même offrir !

Alors pour quoi allez vous craquer ? Un doudou ? Un coffret naissance ? Un mobile de lit ? Le choix risque d’être difficile…

 

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Maman de deux loulous Bibou et Loulette qui ont 26 mois d’écart c’est un quotidien sportif, pas toujours organisé avec ses coup de blues, ses bons plans, ses coups de gueules et aussi ses moments de bonheur qu'elle vous dévoile Elle aime partager aussi ses trouvailles en grande majorité du fait main .. Ses petites fées comme elle les appele lui accordent une confiance aveugle en lui confiant un de leurs trésors afin qu'elle puisse en faire le « test » et ainsi vous confier ses impressions. Alors encore un grand merci à elles! Mais aussi des partenariats avec des marques plus connues qui touchent le monde de bébé mais pas que! Parce que oui elle reste avant tout une femme qui aime prendre soin d’elle et faire plaisir à Monsieur Papa! Bienvenue dans sa bulle :)

Leave A Reply