Le Tub, le nouveau bar-restaurant du quartier Palais Royal

Le TUB, c’est l’adresse qu’il vous faut si vous cherchez une adresse sympathique pour déjeuner dans le quartier de Palais Royal. Pour vous poser, pour un apéro en amoureux après une longue visite au musée du Louvre ou pour boire un verre entre amis après une pièce de théâtre à la Comédie Française. 

Bonnes adresses à Paris entre le Palais Royal et le Louvre : le restaurant le TUB

Caché dans une petite rue juste derrière les jardins du Palais Royal, vous ne pourrez pas rater sa devanture rouge vif. Quelques tables en terrasse, directement sur le trottoir, mais la rue est très calme, le spot parfait pour un apéro au printemps.

Et à l’intérieur, la déco détonne : le TUB inverse le concept du food-truck en installant un camion Citroën vintage et rouge vif à l’intérieur de son restaurant. Et c’est canon !
Sur le capot trône la cagette de fruits et légumes frais, et à l’arrière, il y a le four pour les flammenkueche et le bar pour que la serveuse puisse prendre les plats à servir.

L’ambiance est agréable, jeune et dynamique. Le rouge pétille de partout et ça donne du peps ! Le reste de la déco est bien pensé et choisi avec goût : des lampes baladeuses et de jolies ampoules, des murs de briques et des poutres apparentes. Un très joli écrin pour ce camion Citroen vintage !

SWG CADRE

SWG DECO

SWG LE TUB TABLE

SWG LE TUB TABLE 1

A la carte, le TUB propose donc des flammenkueches, à la pâte ultra fine et moelleuses sur le dessus. C’est ce que nous avons pris lorsque nous y avons déjeuné et je peux vous dire que la chèvre-miel est vraiment excellente et se dévore. Les burgers sont ultra copieux et alléchants à en juger sur les photos postées sur les réseaux sociaux comme celle-ci :

Nous avions pris aussi des jus de fruits maison pour accompagner notre déjeuner et c’était frais et délicieux aussi. Ils proposaient des desserts, mais nous avons dû partir avant. Vu cette photo, je pense que nous devons à tout prix y retourner pour tester cette tuerie !

SWG NO DIET CLUB LE TUB

Proposer une carte remplie de burgers et de flammenkueche aux parisiens qui ne parlent que de vegan et de smoothies verts, nous, on dit “Bravo !” et même, “Encore !” vu la qualité des produits proposés !

Car on en a assez du diktat du maillot de bain, non ? Mangez votre double bacon BBQ et soyez heureux !

Le TUB, c’est une des bonnes adresses qu’on veut partager avec vous, pour tous ceux qui seront de passage à Paris mais aussi, pour ceux qui y habitent ou qui travaillent dans le quartier de Palais Royal / Louvre Rivoli, pour un apéro ou pour y déjeuner ou y dîner.

Le petit plus du TUB

  • La gestion familiale : c’est un fils et sa maman qui ont ouvert ce concept de bar-restau et on adore l’idée !
  • Les futures salles à thème : pour l’instant, il n’y a que la 1ère salle qui est accessible et la terrasse, mais à terme, le TUB vous propose aussi un bar en sous-sol et un coin lounge à l’étage.
  • Il y a en ce moment et pendant toute la durée de la Coupe du Monde 2018, une offre spéciale proposée par le TUB : la pinte à 6 euros et les matchs diffusés en direct.
  • Il est possible de privatiser un espace à partir de 50 personnes avec un prix modulable et personnalisé. Un lieu vraiment sympa, en plein centre de Paris, pour une fête entre amis.

 

Alors, on y retourne quand au TUB ?

Bar-restaurant LE TUB
26 rue de Beaujolais
75001 Paris
Tél : 0171195030

Horaires : 7j/7, de midi à minuit sauf dimanche et lundi, fermeture à 17h
+ un very late Happy Hour* de 21h-23h (pour ceux qui n’arrivent jamais à l’heure à l’Happy hour)
Voir la carte des cocktails

Réservation possible directement sur leur site Internet.

Article rédigé dans le cadre d’un partenariat.

[Total : 2    Moyenne : 3/5]
Written By
More from MamieVlin

Les Contes de la Petite Boutique de la Rue d’en Face : des livres personnalisés au prénom des enfants

Quel enfant n’a jamais rêvé d’être le héros d’une petite histoire ?...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *