TheWoodstock, une marque qui dé-bois-te !

Montre en bois TheWoodStock, avec son double bracelet en cuir.

TheWoodStock, une marque éco-responsable

The WoodStock est une marque qui a un véritable engagement dans le développement durable. En effet, elle participe au projet Reforest’Action. C’est une institution qui plante des arbres fruitiers en Haïti, et qui de ce fait, permet d’offrir des bénéfices au pays, en agissant sur son économie (récolte des fruits) et son écologie (en reboisant l’île) du pays.
Pour chaque commande passée, un arbre est planté. Le concept est vraiment top !

Les produits proposés par TheWoodStock

TheWoodStock propose des produits pour les femmes mais aussi pour les hommes. Des accessoires de mode toujours dans l’ère du temps : des lunettes, des bijoux, des nœuds papillon, des montres…

Tous les articles de la marque sont fabriqués à base de bois de bambou, et de liège.

Pourquoi le bambou ? Pour la simple et bonne raison qu’il vient d’Asie, où il est tellement présent, qu’on le considère comme une espèce invasive.

Montre en bois TheWoodStock, avec son double bracelet en cuir.

La montre en bois Heart de TheWoodStock

Arrivée dans une jolie boîte en bois de bambou, légère mais suffisamment solide pour la garder en sécurité, la montre en bois Heart est une petite merveille. Sobre, élégante, elle passe vraiment partout. La montre est devenue un accessoire de mode indispensable pour accessoiriser n’importe quelle tenue. Celle-ci l’est d’autant plus par son originalité.

La montre Heart n’est faite que de matériaux naturels : le cadran est en bois de bambou, le double bracelet est en cuir. Elle est légère, facile et agréable à porter. On reste sur des tons boisés, naturels, rien d’extravagant, en accord total avec la marque et ses convictions. Le mécanisme est un quartz et la montre résiste aux éclaboussures. Le cuir n’est pas friand d’eau, alors évitez de la plongez dans l’eau si vous souhaitez préserver au maximum sa qualité.

Le site web est intuitif et facile d’utilisation. Tout est bien classé par catégorie, on trouve très facilement ce qu’on cherche.

La livraison est rapide et gratuite (sauf l’option premium qui permet d’avoir une garantie supplémentaire sur le vol et la casse).

L’expérience client est donc plutôt positive.

TheWoodStock a su faire sa place dans le monde de la mode éthique tendance. Une marque écoresponsable au top, à découvrir très vite !

Vous connaissez la marque ? Dites-nous tout, par quel accessoire vous vous laisseriez tenter ?

Article rédigé dans le cadre d’une collaboration rémunérée.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
More from Aurore

Sélection de 3 paniers repas livrés à domicile

Un concept plus si jeune et qui continue de conquérir tant de...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *