Les robes de soirée qui vous rendent plus sexy

Fille dans une robe sexy au coucher du soleil
Source : Pixabay

Pour votre prochaine sortie, vous souhaitez être sexy et opter ainsi pour une robe de soirée qui rehausse votre féminité. Pour réussir ce pari et attirer tous les regards, vous devez choisir une tenue qui met en valeur vos formes. Voici quelques conseils pour bien choisir votre robe.

Les modèles de robe de soirée sexy

Il existe quelques modèles de robe de soirée qui vous sculpteront une allure sexy. En fonction de votre morphologie, vous avez largement le choix.

  • La robe moulante est en tête de liste des modèles qui flatteront votre silhouette. Ce style conviendra surtout aux femmes ayant une morphologie en X et une taille marquée. Pour éviter un effet « vulgaire », il faudra éviter certains impairs. Ainsi, si vous choisissez une robe moulante courte, il est préférable de miser un décolleté discret et vice versa (si vous souhaitez porter un décolleté plongeant, adoptez plutôt une robe longue) ;
  • La robe empire qui s’évase sous la poitrine est idéale pour celles qui ont une morphologie en H ou celles qui souhaitent atténuer des rondeurs au niveau de la taille ;
  • La robe en dentelle est parfaite pour valoriser votre silhouette. Subtilement transparente, elle vous habille avec de jolis motifs floraux, pour un résultat toujours sensuel et voluptueux. Vous pouvez également pencher pour un modèle bi-matière. Pour accentuer le côté sexy, vous pouvez dévoiler une partie de votre beau corps, que ce soit un bras, une épaule ou encore le dos ;
  • La robe en sequins compte parmi les options envisageables pour arborer une tenue sexy et glamour en soirée. Vous pouvez miser sur les sequins en mode total look, mais il est recommandé d’opter pour un décolleté léger ;
  • La robe dos nu constitue le modèle à privilégier pour celles qui faire des surprises et dévoiler leur côté sexy d’une manière surprenante.
Robe longue noire avec décolleté dans le dos.
Source : Pixabay

Pour trouver votre tenue de soirée sexy et chic, vous pouvez faire vos emplettes sur JJ’s House.

Choisir la bonne couleur pour votre robe de soirée sexy

Au-delà du modèle de robe de soirée sexy, il est également judicieux de choisir la bonne couleur pour avoir un look affriolant sans jamais être vulgaire. La tenue rouge s’avère incontournable. Parmi les nombreuses nuances de rouge, vous avez le choix entre le rouge chaud ou froid, en fonction de votre carnation. Si vous avez le teint clair, optez pour les tons chauds avec une teinte d’orange. Si votre teint est plutôt mat, c’est le rouge froid, virant légèrement vers le violet qu’il vous faut. Dans les deux cas, vous avez le choix entre le rouge plutôt foncé ou plutôt clair.

Contrairement à certaines idées reçues, le blanc vous permet également d’être sexy, surtout si vous avez le teint très foncé. Attention toutefois à choisir judicieusement la coupe de votre robe, car le blanc a cette fâcheuse tendance à mettre en avant les petits défauts.

L’indémodable robe noire

Dans le registre des robes de soirée sexy, la robe noire fait figure d’incontournable. Classique et toujours de bon goût, elle se décline sous différents styles, coupes et formes pour répondre à toutes les exigences. Robe à dos nu, fendue, en dentelles, courte ou longues… Vous choisirez celle qui vous correspond le mieux et qui magnifie votre silhouette.

Si vous souhaitez être sexy mais sobre, portez une robe moulante ou ajustée qui s’arrête au niveau du genou. Un peu de dentelles apportera une touche de raffinement et de mystère à votre look. Si vous désirez être voluptueuse, la robe noire transparente est parfaite. Une robe noire à lacets attisera la curiosité et le désir. Quant à la robe bustier très courte, mais légèrement évasée, elle vous concoctera une allure torride à souhait.

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
More from Aurore

Le joli kit de décembre de Pandacraft

Il y a maintenant une multitude de box pour les adultes comme...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *