Apprendre l’anglais facilement

Source : Pixabay

Vous êtes à la recherche du bon professeur d’anglais ? CapEnglish vous propose plusieurs manières d’apprendre la langue britannique. En effet, le groupe vous donne l’occasion d’apprendre de façon ludique, d’apprendre en situation pratique, l’anglais, et ce, dans les meilleures conditions. En effet, le groupe a appris à développer un concept d’enseignement particulièrement novateur dans le but de familiariser les enfants à l’anglais tout en offrant aux adultes les avantages de la maîtrise de cette langue.

Apprendre l’anglais d’une tout autre manière

CapEnglish propose des méthodes d’enseignement originales pour tous les enfants et les adultes partout en France. En constatant le niveau d’anglais assez bas des étudiants français comparés aux autres pays d’Europe, CapEnglish a décidé de mettre en avant des formations innovatrices pour apprendre aux enfants comme aux adultes la langue de Shakespeare. D’ailleurs, le groupe s’adresse à tous les âges, mais a tout de même commencé à utiliser ses nouvelles méthodes avec les plus jeunes, notamment des enfants en petite section aux élèves de CM2. Suite à cela, le groupe lance sa méthode dans les collèges, et ce, en proposant des cours et des ateliers dans les écoles elles-mêmes. Pour les plus jeunes, CapEnglish offre des ateliers ludiques périscolaires que ce soit via les activités extrascolaires, les stages, les centres aérés ou encore les cours scolaires.

Des enfants dans une salle de classe à l'école
Source : Pixabay

Aux enfants comme aux adultes

Un cadre d’apprentissage à part entière, CapEnglish opte pour ces nouvelles méthodes afin que les enfants puissent utiliser au maximum leurs capacités cognitives. Comptines, Action Games, Role Plays, supports écrits, devoirs, activités manuelles, ces méthodes sont les plus efficaces pour apprendre aux enfants à parler parfaitement l’anglais dès leur plus jeune âge. Tout comme pour les enfants, CapEnglish propose également d’autres types de techniques pour permettre à tous les adultes d’apprendre efficacement et dans les plus brefs délais la langue de Shakespeare. En effet, ces méthodes ont été spécialement déployées pour les adultes ainsi que les employés. Autrement dit, la pédagogie et l’enseignement proposés par CapEnglish s’adressent également aux chefs d’entreprises, salariés ou encore aux particuliers voulant apprendre consciemment cette langue.

L’option de la sureté

Opter pour les cours de CapEnglish, c’est garantir un apprentissage d’anglais réussi. Toutes les formations seront exceptionnellement adaptées à chacun, qui plus est inspirées de la vie courante. À part les enseignements pour les enfants, les professeurs anglo-saxons mettent également en avant des enseignements sur des thématiques professionnelles personnalisées pour les adultes que ce soit pour le monde du marketing, du tourisme ou encore de la santé et du médical. La pédagogie innovante est certainement l’un des plus grands avantages de CapEnglish.

Suite aux cours du groupe, vous parlerez parfaitement l’anglais, certes avec un léger accent français.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Written By
More from La Rédac'

Christian Louboutin, le créateur aux mille visages

Reconnaissable entre mille, sa semelle rouge fascine les femmes depuis plus de...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *