3 alliés beauté auxquels on ne pense pas !

Publié sur 2min. de lecture

Bien mieux que les cosmétiques achetées en magasin, les produits naturels sont ce qu’il y a de mieux pour la peau. Et je suis sûre que vous serez surpris de voir les choses incroyables que l’on peut mettre sur nos visages. Allez je vous donne 3 idées, vous allez voir, vous n’êtes pas prêts !

Le cannabis

De plus en plus de produits sont composés de cannabis. De nombreux shops en ligne, comme Pevgrow France le commercialisent.
Le CBD est très efficace pour soigner l’acné : il a des propriétés anti-inflammatoires et réduit les effets indésirables et inesthétiques de l’acné.
C’est également un excellent remède qui aide à réguler la production de sébum et ainsi à prévenir la sécheresse de la peau.
Et bien sûr, il a des propriétés anti-oxydantes qui protègent, entre autres, l’épiderme du stress provoqué par l’environnement.

La bave d’escargot

Vous devez très certainement déjà le savoir mais la bave d’escargot, c’est de l’or pour la peau du visage ! Une fois qu’elle a été “travaillée” (retrait des bactéries….), la bave d’escargot est un excellent produit pour la peau : elle atténue les brûlures, les cicatrices, les boutons acnéiques voire même l’eczéma.
Elle représente également un anti-rides très puissant : grâce à sa composition forte en vitamines A, C et E, elle aide à prévenir contre le vieillissement de la peau.

Le venin d’abeille

Le venin d’abeille est assez similaire à la toxine botulique et a de nombreux bénéfices pour notre peau. Il participe à la croissance du flux sanguin et stimule la production de collagène et d’élastine. De ce fait, il repulpe, lisse et raffermit la peau et donc réduit l’apparence des ridules et des rides.
Mis à part sur le visage, il faut savoir que le venin d’abeille peut soulager les douleurs articulaires et musculaires, réduire les inflammations des tendons et soulager la sclérose en plaques.

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Les femmes en jeans