GTL : Pink dans le clip de Just like Fire

0

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais je suis une très grande fan de l’univers d’Alice au Pays des Merveilles. Le nouveau film est sorti il y a quelques mois et c’est Pink qui s’est chargée de la bande originale. Pour le premier film, en 2010, c’est Avril Lavigne qui avait interprété une magnifique chanson. Cette année, la chanson est plus pop, mais le clip en est bien plus coloré ! Aujourd’hui, je vous explique comment obtenir le maquillage que Pink porte dans le clip de la chanson Just like Fire

Les palettes

Je vais vous expliquer quelles palettes j’ai utilisé pour ce look, mais sentez-vous libre d’utiliser les couleurs que vous avez ! J’ai remarqué que Pink avait un maquillage plutôt mat, j’ai donc sorti la palette Ultra Matte de Sleek Make Up. J’ai également utilisé une ancienne palette de chez Claire’s car je trouvais que les couleurs étaient adéquates, bien qu’un peu irisées.

Les couleurs

On commence par appliquer une couleur verte sur le centre de la paupière mobile. Puis, on ajoute une touche de jaune, qu’on mélange avec du blanc pour la faire ressortir, dans le coin interne de l’œil. Dans le coin externe de l’œil, on applique un fard bleu et on mélange bien avec le vert. Ensuite, c’est du rose vif qu’on pose après le coin externe de l’œil, presque vers les tempes. Sans oublier d’appliquer du bleu sous les yeux et d’étendre le jaune jusqu’au premier tiers inférieur. Finalement, pour donner plus de profondeurs au look, n’hésitez pas à rajouter une teinte un peu plus foncée. Ici, j’ai appliqué un brun dans le coin externe.

Face

CloseUp

Les astuces

Le secret dans ce genre de look, c’est de bien doser les fards. Lorsque vous prenez le fard sur votre pinceau, pensez à bien le tapoter pour supprimer l’excès. Un autre conseil serait de faire son maquillage des yeux en premier, puis se maquiller le reste du visage. Aussi, le miracle se fait à travers les divers mélanges qu’on effectue avec le pinceau. Si une couleur vous semble fade, n’hésitez pas à rappliquer un peu de fard !

Face

J’espère que ce Get The Look vous aura plu. Si vous avez envie que notre équipe recrée un look, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !  Au fait, vous avez vu le film ?

[Total : 2    Moyenne : 2/5]

Blogueuse beauté, Jade est passionnée par le maquillage. Elle adore jouer avec les couleurs et les textures. Ce qu'elle aime aussi : les paillettes, les licornes et les tatouages. Avec son style un peu rock'n'roll, Jade vous embarque dans un nouvel univers. Deux fois par mois, Jade vous propose des make up hauts en couleur et à petits prix !

Leave A Reply