Gelée de douche de Lush : top ou flop ?

gelee-refresher-lush-swg

Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit quand vous entendez parler de Lush ? Personnellement, je pense à fun, ludique et coloré ! Lush est une compagnie de produits pour le bain, la douche ou même le corps. Mais leur succès réside dans leur originalité. Dans cet article, nous allons nous pencher sur un produit très spécial : la gelée de douche.

C’est quoi, une gelée de douche ?

Bonne question ! C’est un peu comme du gel douche, mais sous forme plus solide. Ça ressemble carrément à du pudding et c’est ultra fun. Donc c’est un produit qu’on utilise sous la douche, pour se laver le corps. La seule différence, c’est la forme sous laquelle la gelée de douche se présente. On l’emploie comme un savon qu’on se frotte sur le corps. En plus, c’est bien pratique car il est vendu dans une petite boîte hermétique.

gelee-douche-lush-swg

Zoom sur le Refresher de Lush

Pour ma part, j’ai pu tester le Refresher, qui sent bon le citron. C’est une odeur super fraîche et même pour une personne pas super fan des agrumes (moi-même), c’est pas désagréable. C’est un produit qui contient des ingrédients synthétiques, mais aussi des ingrédients naturels et bio. En plus, je trouve qu’il laisse la peau super douce. Il coûte 6,95 € pour 100g, mais son utilisation dure vraiment longtemps. Il existe d’autres gelées de douche chez Lush, dont le Whoosh qui coûte un euro de moins.

gelee-douche-lush-swg

Un désavantage ?

Outre son aspect super rigolo, il faut quand même noter que sa prise en main n’est pas facile. En effet, sa texture “puddinguesque” le rend glissant et il arrive souvent qu’il échappe à la main et qu’il se retrouve dans la baignoire. C’est probablement une question d’habitude, mais on lui pardonne son petit inconvénient, car il est vraiment super agréable à utiliser !

gelee-douche-refresher-lush-swg

Et vous, seriez-vous prêts à vous laisser tenter par cette gelée de douche de chez Lush ?

[Total : 1    Moyenne : 4/5]
Written By
More from Jade

Gelée de douche de Lush : top ou flop ?

Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit quand vous entendez parler de Lush...
Read More

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *