Février, le mois est court… nos fringues aussi !

fevrier-mois-court

Février, même quand il est plus long que d’habitude, février reste un mois court.

J’aime février ! C’est le mois de naissance de ma fille, c’est le Carnaval, la Chandeleur, les crêpes… Et en plus c’est encore les soldes !
Et ça tombe bien, car pendant le mois court on s’habille court !
Je vous présente trois pièces « courtes » à ne pas rater cette année et à porter absolument avant la fin de l’hiver ! Je sais, il fait froid, mais soit on est fashionista soit on ne l’est pas !

La mini-jupe en cuir

Vraie pièce phare de cet hiver, la mini-jupe en cuir permet de combiner les looks sans trop prendre de risques.

On peut la porter avec une chemise à carreaux, un top col bateau, un perfecto, une veste blazer… En plus elle nous permet de porter nos collants fétiches que nous avons achetés dans l’espoir de pouvoir les montrer un jour ! On s’est même abonnées à la Gambettes Box rien que pour ça !

En revanche, attention à la longueur de votre mini-jupe : courte c’est bien, trop courte c’est OUT ! Il vaudra mieux choisir un modèle au niveau des genoux plutôt qu’un modèle shorty rock.

mini-jupe-en-cuir
Crédit Photo : Pinterest

Le mini-top de sport (mais pas seulement)

Je l’admets : il faut avoir des abdos en béton, mais il est tellement beau qu’il nous motivera à reprendre les cours de sport. Le top court, style « regarde qu’il est beau mon nombril », regagne tout doucement la surface. Mon préféré n’a pas de manches et il a un col montant .

Porté avec un jogging en salle de gym, le top court peut rejoindre notre dressing dans beaucoup d’autres occasions !

Meilleur ami du jean + veste + sneakers, vous pouvez le décliner en mode pull doudou-rose bonbon. Réservé aux plus courageuses, qui n’ont pas peur de défier le gel polaire.

Le plan B est de le porter sur un body transparent, mais pas en dentelle ! Vous serez chic et décontractées : les reines de la City !

Le mini-collier

Avouez-le : quand Brenda et Kelly frimaient dans Beverly Hills 90210 avec leur mini-collier noir, on étaient toutes subjuguées par cette pièce simple et sexy. C’était très années 90. On l’a revu quelques années plus tard, porté par les superbes Coyote Girls, et on a définitivement succombé !

Aujourd’hui le mini-collier revient en force : bleu nuit, noir, en soie, en velours, fermé par un nœud, fermé par une chaine… on le veut !
Portez-le avec une chemise pour assurer une touche de féminité ou avec un top à épaules dénudées pour accentuer votre côté sexy.

Cheveux lâchés ou attachés, peu importe ! Ce collier aura toujours un effet très glamour ! Et on dit merci à Kim Kardashian d’avoir contribué à le remettre à l’ordre du jour.

 

Voilà ! Ma liste est courte elle aussi, mais vous le savez, c’est le contenu qui compte !

Un court moment de bonheur est mille fois mieux qu’un long moment d’ennui ! Et Mars est derrière la porte…

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Written By
More from Ladymarme

Tendance mode pour vos cheveux : le printemps est là !

Qui n’a jamais ressenti cette super envie de changer de coupe de...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *