Le dressing de Chéri

0

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ! Après vos retours trop adorables sur mon premier article spécial maillots de bain, j’avais envie de vous refaire une sélection mode, n’ayant pas trop le temps de vous présenter un shoot pour le moment !

 

Au menu du jour : le dressing de vos chéris !

Qui n’a jamais dit le regard plein de désespoir devant son armoire : « Je n’ai rien à me mettre !!! » ?? Personnellement ça m’arrive bien trop souvent malgré les placards qui débordent ! #sorrynotsorry

Alors vous, les demoiselles en couple, ou même celles qui sont célibataires (papa, frère, ami, le choix est vaste), je vous propose une petite sélection de 5 pièces qu’on ADORE piquer à nos hommes ! Attention, le côté viril doit être maîtrisé, et ça passera par des pièces bien coupées (et souvent on restera dans des basiques), des accessoires bien choisis, et le look masculin-féminin sera parfait !

La chemise

Coupe loose, bien coupée, cintrée juste ce qu’il faut, je pense que c’est LA pièce masculine qu’on doit maîtriser en premier ! Nouée, rentrée dans un jean mom brut ET taille haute, sous un gros pull, complètement détournée, les possibilités sont multiples avec une seule et même pièce !

Le t-shirt / le sweat

Clairement, les jours de flemme intense, avec un t-shirt ou un sweat sélectionné directement dans le dressing de l’homme, c’est le confort assuré ! On l’associera avec un short en jean destroy, un skinny ou un flare pour éviter le côté sac et féminiser la silhouette, et pourquoi pas des talons ! (Streetstyle ASSURE !)

La veste

Un blazer, pour un côté masculin-féminin casual, porté avec jean et escarpins, ou une veste en jean pour un retour direct dans les années 90, on la prendra XXL et on l’accessoirisera avec un chocker, un sac à dos et des lunettes rondes !

La casquette / le chapeau

Passons aux accessoires maintenant, quoi de mieux que le bonnet large et street de chéri pour les jours où le brushing passe à la trappe ? Et cette saison, l’accessoire qui revient en force c’est la casquette ! Urban, streetstyle, souvent avec marque apparente, elle s’inscrit elle aussi dans le revival des 90’s !

La montre

Personnellement, je crois que la première chose que je regarde chez un homme, c’est sa montre. C’est l’accessoire INDISPENSABLE pour moi ! On aime les gros cadrans, les beaux bracelets en cuir, et heureusement de nombreuses marques font des pièces magnifiques à des prix plus qu’abordables, et moi qui suis FAN de montres, j’en suis ravie !

 

Et vous, quelles sont vos pièces favorites dans le dressing de vos hommes ?

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Leave A Reply