Deux créatrices de choc pour un duo au top !

2

Qui n’a jamais rêvé de travailler avec une amie ? Une épaule de confiance sur qui on peut se reposer ? Ces deux jeunes mamans l’ont fait ! Elles ont sauté le pas ! A deux c’est mieux ! Et à deux talents c’est encore mieux !! Je connaissais Valentine, qui est déjà une fée de la #TeamMyNameIsMaman (Tricotinette et ses superbes prénoms tricotins qui trônent sur les portes de chambres de mes petits chats). J’ai fait la connaissance de Barbara (L’Atelier de Violette) et j’ai reçu une de ses créations qui accompagnera Bibou un sacré moment.

Tout d’abord faisons la connaissance de cette créatrice. Barbara est maman d’une petite puce nommée Violette d’où L’Atelier de Violette. Comme beaucoup, l’inspiration est venue avec la maternité et c’est durant ses longues nuits d’allaitement qu’elle réfléchit encore et encore, jusqu’à se lancer dans l’aventure ! Mais ce n’était pas sans compter sur son amie Valentine Tricotinette. Le duo de choc était motivé ! Tricotinette devint Tricotinette et l’Atelier de Violette !

Avant la naissance de Bibou, je lui avais acheté un protège carnet de santé tout mignon avec un panda et tout et tout. L’école arrivant, le panda ne fera pas fureur longtemps. J’ai donc sauté sur l’occasion quand Barbara me proposa un protège carnet de santé unique… comme Bibou.

Personnalisé grâce au choix de tissus (un à motif et un de couleur unie) il porte aussi son prénom.

protège carnet de sant l'Atelier de Violette

J’ai choisi un motif et une couleur unie assez neutres pour ne pas que ça fasse trop bébé mais il y a des choix plus girly, plus bébé, etc…

La fermeture se fait grâce à un lien et un bouton et niveau taille il est parfait ! Le carnet de santé rentre nickel !

 Et voilà… Terminé le petit panda ! Place au grand Bibou !

Ce protège carnet de santé fait aussi partie de leur box naissance !

Le tout dans des tissus et coloris choisis par vos soins. Une chouette idée de cadeau qui fera la différence !

D’autres idées de leurs créations. Il y a de quoi gâter vos loulous ou même se gâter.

 

Quelle création vous a tapé dans l’œil ?

 

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Maman de deux loulous Bibou et Loulette qui ont 26 mois d’écart c’est un quotidien sportif, pas toujours organisé avec ses coup de blues, ses bons plans, ses coups de gueules et aussi ses moments de bonheur qu'elle vous dévoile Elle aime partager aussi ses trouvailles en grande majorité du fait main .. Ses petites fées comme elle les appele lui accordent une confiance aveugle en lui confiant un de leurs trésors afin qu'elle puisse en faire le « test » et ainsi vous confier ses impressions. Alors encore un grand merci à elles! Mais aussi des partenariats avec des marques plus connues qui touchent le monde de bébé mais pas que! Parce que oui elle reste avant tout une femme qui aime prendre soin d’elle et faire plaisir à Monsieur Papa! Bienvenue dans sa bulle :)

Discussion2 commentaires

Leave A Reply