Les nouveautés Eve Matelas pour les bébés

Lit bébé avec un matelas Eve Sleep
Source : Eve Sleep

Vu le développement du nombre de marques de matelas ces derniers temps, il est difficile de choisir laquelle nous proposera le meilleur. Que ce soit pour nous, ou pour nos enfants, on cherche toujours ce qu’il y a de mieux et, on ne va pas se mentir, le meilleur rapport qualité/prix.

Eve Matelas, c’est quoi ?

La marque Eve Sleep a été fondée à Londres et est maintenant présente dans toute l’Europe. Son principal objectif est de dynamiser le secteur de la literie en nous proposant un service simple et des produits de qualité.
La marque débute avec des matelas “adultes”, de différentes dimensions pour convenir au plus nombreux. Elle propose également des sommiers, des oreillers, mais également des draps et protections pour les matelas. 

Depuis peu, Eve Sleep est soucieuse de toute la famille ! C’est pourquoi on peut maintenant également acheter des matelas pour bébés. Le confort, le design et la qualité sont évidemment toujours au rendez-vous.

Lit bébé avec un matelas Eve Sleep
Source : Eve Sleep

Eve Matelas bébé

Le matelas est reconnaissable de par la couleur jaune de sa tranche. Il est entouré d’une housse en polyester permettant ainsi un lavage régulier en machine.
Le coeur du matelas est lui composé d’une mousse à cellules ouvertes qui permettent de donner un soutien optimal à l’enfant. Ses aérations verticales permettent, quant à elles, à l’air de circuler dans le matelas et ainsi assurer des nuits fraîches à bébé.
Il a une face nourrisson et une face bébé, qui permettent à l’enfant d’avoir tout le confort nécessaire selon son âge et donc sa morphologie.
Les dimensions proposées sont les standards : 60x120cm et 70x140cm.

Lit enfant avec un matelas Eve Sleep
Source : Eve Sleep

Il est également possible de se procurer un surmatelas pour protéger le matelas. Très épais et complètement imperméable, il agit comme une alèse et s’adapte parfaitement à n’importe quel matelas bébé puisque les dimensions sont similaires.

Les avantages

Comme beaucoup de leurs concurrents, Eve Matelas vous propose :

– Un essai de 100 jours. Si vous n’êtes pas conquis, il n’y a plus qu’à le renvoyer.
– Des facilités de paiement. Il est possible de régler “comptant” ou bien en 3 ou 4 fois sans frais.
– Une garantie de 5 ans pendant laquelle si vous avez le moindre souci, vous n’avez qu’à contacter le service client afin qu’on vous propose un nouveau matelas en échange.
– Un large choix des dimensions, que ce soit pour les matelas ou pour les sommiers.
– Différents choix de transporteurs sont disponibles.

Le test de la rédac’

Après une livraison ultra rapide (sous 48h) avec possibilité de prendre rendez-vous pour être sûr d’être présent lors de la livraison, le matelas a été mis en place dans un lit bébé comme prévu !
Il est effectivement épais et ferme. Après un mois de test, je peux vous affirmer que le confort est au rendez-vous !
J’ai également été surprise par l’épaisseur du surmatelas. Je m’attendais à une alèse imperméable simple, comme on peut en trouver dans le commerce en général. Mais lorsque j’ai vu qu’il était livré dans un petit carton à part, j’ai compris qu’il était relativement rigide, sans altérer pour autant le confort apporté par le matelas.
On attend maintenant l’arrivée de bébé pour voir s’il en pense la même chose ! En tout pour le moment c’est sa grande soeur qui en profite.

 

Article rédigé dans le cadre d’un partenariat.

[Total : 3    Moyenne : 5/5]
More from Aurore

La BB crème 12h de Garnier

Avec l’arrivée des beaux jours, et potentiellement de la chaleur, on aurait...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *