Masque X-Treme Gold Radiance : le masque qui vaut de l’or

Masque X-treme Gold de la marque Rexaline

L’été arrive et voilà que nous voulons avoir bonne mine et le teint hâlé. Mais souvent l’hiver nous a laissé avec une peau terne qui tiraille et avec des traits tirés. Malgré tout le maquillage que nous avons, rien n’y fait ! Si nous ne mettons pas une tonne de maquillage notre fatigue reste visible. De plus notre peau, qui a subi un froid glacial, est déshydratée voire sèche à certains endroits. Dans ces moments là, j’utilise le masque X-Treme Gold Radiance de Rexaline pour une multitude de raisons.
Tout d’abord, j’adore son côté doré bling bling quand je le pose sur mon visage mais aussi, bien sûr, pour les résultats.

Masque X-treme Gold de la marque Rexaline

Ce masque appartient à la gamme Line Killer de la marque Rexaline qui est une gamme Premium.

Elle a pour objectif d’effacer les marques de vieillesse de la peau. Car, comme on le sait, au fil des années la peau a du mal à faire face aux agressions et à se régénérer. C’est pourquoi nous avons l’impression que notre peau ne se remet pas de l’hiver et de la fatigue. Cette gamme prône aussi la sur-hydratation, ce qui est aussi important pour réparer la peau.

Visage avant la pose du masque X-treme Gold de la marque Rexaline
Avant la pose du masque

Pour moi, ce masque est le meilleur produit de cette gamme grâce à la présence d’or 24 carats dans sa composition. La marque Rexaline nous informe que Cléopâtre utilisait l’or chaque soir pour préserver son teint. Les bienfaits de l’or sont donc connus depuis très longtemps : il a des vertus anti-oxydantes, régénère la peau et stimule le métabolisme cellulaire. La poudre de perle présente dans le masque resserre les pores et restaure l’éclat de la peau. Il y aussi de la poudre de Tourmaline qui réduit les rougeurs, régénère et hydrate la peau. De plus ce masque utilise le DWK COMPLEX (Deep Wrinkle Killer Complex) : une association d’actifs anti-rides et fermeté (murier blanc, seigle, etc…) ciblant les responsables du vieillissement cutané au plus profond de la peau.

Après avoir appliqué ce masque gold pendant plusieurs minutes et l’avoir rincé, ma peau est beaucoup plus belle : plus tonique et liftée, plus hydratée donc plus confortable et surtout plus éclatante. Par contre, je conseille d’utiliser ce masque comme Cléopâtre, le soir. Car une fois rincé, il reste de l’or sur le visage ce qui n’est pas dérangeant si vous maquillez votre teint après sinon cela risque de faire boule à facettes des années disco.

Visage après la pose du masque X-treme Gold de la marque Rexaline
Après le masque

J’utilise ce masque dès que ma peau est terne ou quand elle est sèche et inconfortable à raison d’une à deux fois par semaine. Malgré son prix plutôt onéreux, je suis très contente de l’avoir dans ma salle de bain et je n’ai pas encore trouvé mieux que lui pour l’éclat et le côté nourrissant et hydratant.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Written By
More from Christelle

Avoir des lèvres naturellement rosées avec le baume à lèvres révélateur de couleur de Sephora

Dernièrement, j’ai ressorti le baume à lèvres révélateur de couleur de Sephora...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *