3 destinations paradisiaques pour un voyage en amoureux

Publié sur

Qui a dit que seuls les jeunes mariés peuvent s’offrir un voyage romantique au cœur d’une destination de rêve ? Que vous soyez mariés depuis 2, 5, 10 ou 40 ans, offrez-vous le plaisir d’un voyage en amoureux ! 

Toutefois, il n’est pas facile de faire le tri entre les belles destinations éparpillées aux quatre coins du monde. En tenant compte de quelques critères tels que votre budget et vos envies, cette étape ne devrait pas vous causer de maux de tête ! Si toutefois vous hésitez encore, nous avons sélectionné 3 destinations paradisiaques pour une parenthèse enchantée.

Première destination paradisiaque : Tahiti

Tahiti, destination paradisiaque pour les couples
Source : Pixabay

Une lune de miel, un anniversaire de mariage ou simplement une envie de se retrouver en amoureux ? Faites cap vers la Polynésie. Optez pour un voyage a tahiti original pour vivre des expériences fabuleuses et intenses. Cette localité renferme l’un des plus magnifiques paysages au monde. Nombreux sont les couples qui favorisent cette destination pour célébrer leur amour. 

Bien que la destination jouisse d’un climat doux toute l’année, il est préférable de la visiter entre avril et octobre. À cette époque de l’année, vous pouvez profiter des plaisirs du farniente et des baignades.  Vous pouvez également vous essayer à une balade romantique en hélicoptère au-dessus de l’île de Tupai. 

Si vous êtes un couple très actif, allez à la découverte des richesses cachées de l’archipel. Faites un tour du côté de Faarumai où 3 majestueuses cascades vous donnent rendez-vous. Les Belvédères de Pirae et la plage de sable noir sont des sites à ne pas manquer. Lors de vos promenades romantiques en pleine nature, n’oubliez pas de visiter la Vallée de la Fautaua et sa fameuse cascade de Loti. 

Après une journée bien remplie, vous pouvez vous détendre en vous adonnant à des soins de spa. La plupart des établissements de bien-être proposent des formules comme un massage en duo ou hammam en amoureux.  

Vous pouvez également vous envoler vers l’archipel des marquises qui se trouve à 1500 km de Tahiti. 

Deuxième destination de rêve : Les Seychelles

Les Seychelles, destination paradisiaque pour les couples
Source : Pixabay

Archipel niché dans l’océan Indien, les Seychelles sont l’une des destinations les plus prisées de stars et de nombreux couples. Ayant des atouts touristiques remarquables, cet ensemble d’îles et îlots a tout pour combler les amoureux. Les activités sont, en abondance, aussi bien sur terre que sur mer. 

Si vous aimez les loisirs nautiques à la mer, essayez les plongées sous-marines et les catamarans en mer avec votre bien-aimé(e). Les Seychelles abritent des plages uniques au monde. Ces dernières sont pour la plupart encerclées par des roches de granit avec quelques cocotiers et des takamakas. 

Les Seychelles abritent également des espèces animales endémiques comme les tortues géantes. Outre les quelques parcs nationaux, les Seychelles disposent de montagnes luxuriantes où vous pouvez faire des randonnées en amoureux. Durant votre séjour, vous pouvez vous héberger dans un hôtel luxueux et plein de charme.

Troisième destination romantique : Bali

Bali, destination paradisiaque pour les couples
Source : Pixabay

Surnommée l’île des Dieux, Bali figure parmi les destinations de choix de nombreux couples ayant envie d’une authentique escapade en amoureux. L’île est réputée mondialement pour la beauté de ses paysages et l’hospitalité des habitants locaux. 

Cette destination nichée entre l’océan indien et le pacifique vous garantit un séjour d’enchantement, de découverte et de détente. L’île regorge effectivement de nombreux établissements de bien-être proposant des séances de jacuzzi, de massage et d’autres soins. Le tout dans une ambiance feutrée et apaisante. Laissez-vous tenter par les différentes formules duo proposées par ces spas. Ceux-ci sont parfaits pour vous garantir des instants de relaxation en amoureux. 

Bali est également la destination parfaite pour les couples amateurs de randonnées pédestres. Si vous souhaitez éviter la foule et préférez une randonnée en amoureux, optez pour Mende Hill. C’est le lieu parfait pour ceux qui rêvent d’une aventure en duo. 

L’île des Dieux a également construit sa réputation à travers ses innombrables plages toutes aussi splendides les unes que les autres. À ne pas manquer lors de voyage en amoureux sur place : Gunung Payung Beach. En plus de sa plage de sable doré, celui-ci se distingue également par son eau cristalline.  Certes, l’accès à cette plage est plus ou moins difficile, mais vos efforts seront fortement récompensés. Le calme et un paysage remarquable vous tendent les bras. Baignades et farniente en amoureux seront les maîtres mots de votre passage à Gunung Payung Beach.

.
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
5 choses à savoir pour gérer l’hypersensibilité de son enfant
3 destinations paradisiaques pour un voyage en amoureux