Comment bien choisir sa montre ?

Publié sur

Alors qu’elle était considérée jadis comme un outil qui sert à nous indiquer l’heure, la montre est devenue de nos jours un véritable accessoire de mode. C’est même un signe de réussite et un moyen d’affirmation dans la société.
Utile et importante à l’image d’une belle paire de lunettes, une montre doit s’adapter à votre style et vos tendances.
Qu’elle soit en cuir, en argent, en bois, ou dorée, une montre est un objet intemporel qui permet de rehausser votre look et vous conférer un air chic.

Une montre pour plus d’élégance

Les fashionistas n’hésitent guère à choisir le modèle du moment pour apparaître plus élégantes avec un poignet bien garni. Une belle montre permet de booster votre tenue qu’elle soit classique, décontractée ou tendance.
Mais pour bien choisir sa montre, vous devez le faire avec beaucoup de soin. Ce bijou peut démolir votre effort de paraître plus élégant comme il peut rehausser votre présence.
C’est un outil qui détermine votre personnalité, il doit donc épouser vos tendances et vos goûts de luxe et de qualité. La montre ressemble quelque peu au parfum que vous utilisez au quotidien.

Alors pour ne pas vous tromper de cible en choisissant votre modèle, sachez qu’il existe deux types de montres, des mécaniques et à quartz.
Parmi les montres mécaniques, on distingue aussi des modèles à remontages manuels et d’autres automatiques. En plus des caractéristiques techniques, les montres sont des objets qui épousent vos tenues.
Vous avez ainsi le choix entre les montres dorées, les montres à bracelets ou bijoux et les montres en cuir. Chacun peut s’orienter vers un type de montres.
Sachez néanmoins que certaines marques proposent des modèles raffinés et intemporels. Ils peuvent aussi se marier avec différents looks.

>> La mode au goût du jour <<

Choisissez des montres au design indémodable

L’une de ses marques indémodables n’est autre que la Rolex Datejust.
Reconnaissable à leur guichet de date, ce modèle lancé par la marque suisse en 1945 garde toujours son éclat.
Ce modèle de la collection Oyster Perpetual habille des centaines de célébrités et de personnalités influentes.

En plus d’un design des plus raffiné et une conception minutieuse, le modèle se caractérise par sa robustesse, sa résistance à l’eau et à la poussière.
La montre Datejust est idéale pour les looks sobres et décontractés. Vous pouvez la combiner avec des jeans pour des tenues rock’n’roll ou encore des styles classiques pour vous soirées.
Ce modèle phare de la gamme Rolex offre aussi une large variété de choix de boîtiers et des bracelets en acier inoxydable ou en or jaune.
Ce modèle dispose également de cadrans sous plusieurs coloris tels que l’or, le gris, le bleu, ou l’argent. Une montre Rolex apportera à vos tenues style et swag alors profitez-en.

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Les bienfaits de la prise de risque
Comment bien choisir sa montre ?