Bonne mine assurée avec E.L.F.

Toujours à l’affût de marques de cosmétiques peu chères et de bonne qualité, E.L.F. fait partie de mes favorites dans ce domaine. Le choix des produits est assez vaste et peut satisfaire tous les goûts ! Encore mieux, E.L.F. est une marque qui ne teste pas sur les animaux. Ici, nous allons parler de trois produits sortis il n’y a pas si longtemps : une palette de blush, une palette de contouring et un gel pour sourcils. Parfait pour nous assurer un teint éclatant au quotidien !

Les blush

Cette palette est disponible en deux teintes différentes : light et dark. Son packaging est très épuré, ce qui lui donne une allure très professionnelle. En plus, son grand miroir vient vraiment accentuer cet aspect. Difficile de croire qu’elle ne coûte que 8 euros, car on est face d’un produit de très grande qualité. La pigmentation est très bonne et les blush peuvent être mélangés à notre guise pour créer une couleur unique !

Cette palette de blush contient des teintes mates et d’autres irisées, de quoi plaire à tout le monde. Les couleurs fraîches vous donneront bonne mine et réveilleront votre teint !

Blush light

Le contouring

Cette palette a quasiment le même packaging que la précédente. Egalement arrangée en quatre couleurs différentes, la palette de contouring n’est disponible qu’en une seule teinte : dommage pour les peaux plus foncées. C’est tout de même un produit qui est de bonne qualité et qui a une bonne tenue durant la journée. E.L.F. précise que le produit contient également de la vitamine E, qui a une vertu antioxydante.

Le contouring étant une technique plutôt nouvelle, cette palette est idéale pour s’y essayer. Avec un prix de 8 euros, on peut craquer la conscience tranquille.

Contouring

Des sourcils naturels

Après le blush et le contouring, ce qui donne bonne mine au visage, ce sont les sourcils. Ils sont à la base de nos expressions faciales : ils ne faut donc pas les négliger. E.L.F. nous propose un produit multi-usage : ce gel peut être appliqué comme fard, comme eyeliner et également sur les sourcils. Pratique, non ? Le mieux : ce produit est disponible en quatre teintes, ce qui ravira les peaux pâles et les peaux foncées.

Avec un prix tout doux de 6 euros, il est vraiment difficile de résister à ce petit pot rempli de merveilles ! Sa texture est tellement facile d’application qu’on regrette de ne pas avoir connu ce produit avant.

Et vous, connaissez-vous la marque E.L.F. ? Quels sont vos favoris ?

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

10 Commentaires
  • Chou-fleur
    14 juin 2016

    Je n’ai jamais utilisé ELF donc à tester, ton article me donne bien envie. Tu sais où je peux trouver ces produits en France?

    • Fiona Tes
      15 juin 2016

      Sur leur site internet et tu peux obtenir du cashback en plus avec eliracash je peux te parrainer. https://www.eliracash.fr/?parrain=526887

      Tu tinscris via le lien puis tu commande en cherchant e.l.f sur le site eliracash et tu va etre redirigée vers un lien passe ta comande et tu aura du cashback

      Il est top le site 🙂

  • Fiona Tes
    15 juin 2016

    Ah je ne savais pas qu’ils ne testaient pas sur les animaux, ça c’est bien ! J’ai déjà acheté des pinceaux sur leur site, pas cher et de tres bonne qualité !

    • Jade
      19 juin 2016

      C’est vrai que c’est carrément un plus ! Perso, j’ai déjà eu quelques pinceaux qui se sont démontés, mais c’étaient les moins chers et bon, un point de colle et c’est bon !

  • laura
    16 juin 2016

    Je connaissais cette marque mais pas ces produits, alors merci de cette découverte

    • Jade
      19 juin 2016

      De rien ! Ce sont des produits assez récents en effet 🙂

  • Audrey
    17 juin 2016

    Hello !
    C’est décidé je vais passer une commande sur le site il y a trop de produits qui me tentent ! Merci pour ton avis 🙂 Bonne journée 🙂

    • Aurore
      17 juin 2016

      Ah ah !
      Jade a réussi à faire chauffer ta CB !
      N’hésite pas à revenir nous dire ce que tu en as pensé toi aussi 🙂

    • Jade
      19 juin 2016

      De rien, ça me fait plaisir de t’avoir fait découvrir quelque chose de nouveau (et de cool, en plus !) 😀

  • Alexandra
    25 juin 2016

    Je connais E.L.F. depuis assez longtemps et je dois dire que j’aime assez cette marque. De bons produits, des petits prix et non testé sur les animaux 🙂
    Comme tu l’as dit dans un commentaire, mes pinceaux ce sont aussi démontés mais vive la colle ^^ et les pinceaux sont quand même très bien.
    Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de tester leur pinceau Kabuki, mais il est génial ! Il est ultra doux même après l’avoir lavé plusieurs fois ^^

Précédent
Un nouveau guide de voyage pour les 7-11 ans
Bonne mine assurée avec E.L.F.