Quel vernis choisir pour l’été ?

3

L’été, c’est le moment parfait pour sortir de sa zone de confort et se créer de bons souvenirs. En été, on a envie de s’amuser et de passer du bon temps. Pas vous ? Alors cette fois-ci, on se penche sur les vernis qui donnent envie de sourire, de faire la fête et de profiter de la vie. A nous les couleurs folles qui donnent la pêche ! Je vous préviens, je n’ai pas été touchée par le dieu de la manucure quand j’étais enfant. Par conséquent, je vais vous présenter des vernis et non leur rendu sur mes ongles.

Vernis

Les bleus

Le bleu est une couleur qui se marie très bien avec les peaux bronzées et foncées. On choisit plutôt des bleus qui rappellent la mer et la plage : bleu marine, bleu profond ou encore bleu azur. Pour un effet sirène, on opte pour des vernis à reflets ou à paillettes : succès garanti ! La petite touche en plus, c’est de créer un contraste en utilisant du jaune. Par exemple, appliquez du bleu sur tous vos ongles sauf celui de l’annulaire. Sur ce dernier, appliquez du jaune flashy.

Les métalliques

Un autre effet cool pour l’été, c’est le métallique. Plus discret que le bleu, mais tout aussi fun ! Ici, je vous propose deux vernis, l’un doré et l’autre qui ressemble plutôt à du rose doré, qui est tellement à la mode en ce moment. Vous pouvez également opter pour des vernis argentés ou bronzés. On aime cet effet car les reflets du soleil le rendent encore plus beau !

Vernis metalliques

Les orangés

Pour celles qui préfèrent les tons orangés aux bleutés, n’hésitez pas à sortir vos vernis pour l’été ! Ces couleurs sont vives et rappellent le soleil (et les cocktails). L’orange est une couleur chaude qui est idéale pour les périodes estivales. Une petite idée en plus : tentez de créer un dégradé sur vos ongles, effet coucher de soleil ! Pour un look un peu plus discret, optez pour le corail : cette couleur est douce mais donne le sourire.

Vernis orange

Encore plus de fun

Pour donner un côté vraiment amusant à votre vernis, n’oubliez pas de dégainer vos top coats à paillettes ! Tout comme pour les vernis métalliques, on peut créer de supers effets qui joueront avec les rayons du soleil. C’est vraiment l’occasion de vous éclater et de laisser déborder votre imagination !

Vernis paillettes

Vous êtes plutôt bleu, métallique, orange ou paillettes ?

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Blogueuse beauté, Jade est passionnée par le maquillage. Elle adore jouer avec les couleurs et les textures. Ce qu'elle aime aussi : les paillettes, les licornes et les tatouages. Avec son style un peu rock'n'roll, Jade vous embarque dans un nouvel univers. Deux fois par mois, Jade vous propose des make up hauts en couleur et à petits prix !

Discussion3 commentaires

  1. Pingback: Beauté : les tendances automne/hiver 2016 - So Workin' Girls

Leave A Reply