Palette BECCA x Jaclyn Hill: highlighters et blushs glowy

La palette C Pop, des highlighters et blushs lumineux en collaboration avec la blogueuse et youtubeuse Jaclyn Hill, à l'image de la marque BECCA

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une palette que je ne lâche plus depuis décembre. La palette BECCA x Jaclyn Hill de la collection C Pop, qui est pour moi LA palette de fards à joues et d’highlighters à avoir dans sa salle de bain, surtout si comme moi vous êtes fan d’highlighters.

La palette d'highlighters et

Tout d’abord, le packaging est très classe mais en même temps très gold comme les highlighters et comme le style de Jaclyn Hill. Cette dernière, qui est une blogueuse et YouTubeuse connue surtout aux Etats-Unis, a créé avec l’équipe de BECCA cette palette, en choisissant et en créant les couleurs pour les fards à joues et pour les highlighters.

La palette d'highlighters et
Rose avec Golden Pop au-dessus
La palette d'highlighters et
Pamplemousse avec Gold Pop au-dessus

Cette palette est donc composée de trois blushs : le Rose qui un rose intense avec des paillettes dorées, l’Almond qui est un brun ensoleillé et le Pamplemousse qui est un rose intense comme le Rose mais sans paillettes. Il y a aussi deux highlighters le C Pop qui est un champagne légèrement rosé et le Gold Pop qui est un highlighter doré. La taille des fards à joues mais surtout des highlighters est incroyable (je pense en avoir pour des années).

La palette d'highlighters et
Almond avec le C Pop au-dessus

La pigmentation est bien au rendez-vous mais vous pouvez avoir la main légère pour un teint très naturel ou vous pouvez passer plusieurs fois votre pinceau pour intensifier la couleur sur vos joues. Les teintes peuvent convenir à toutes les carnations de peau, de même pour les highlighters qui vont à la fois aux teints chauds et aux teints froids. Les blushs peuvent être utilisés seuls, mélangés ensemble, mélangés avec des highlighters ou en plus d’un highlighter.

Cette palette est donc pour moi un incontournable du maquillage mais c’est une édition limitée… Mais vous pouvez toujours shopper les couleurs qui vous plaisent :

[show_shopthepost_widget id= »2694084″]

La palette C Pop, des highlighters et blushs lumineux en collaboration avec la blogueuse et youtubeuse Jaclyn Hill, à l'image de la marque BECCA

Vous connaissez la marque Becca ?

Les nouveautés BECCA sont disponibles chez Sephora :

[show_shopthepost_widget id= »2694071″]

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Written By
More from Christelle

Les nouveautés maquillage Dior de mai 2017

Après avoir sorti les rouges à lèvres Lacquer (que j’ai adorés), Dior...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *