Les nouveautés maquillage Dior de mai 2017

Nous vous présentons les nouveautés Dior. Ici le mascara Diorshow Pump'n Volume et l'encre à lèvres Lip Tatoo

Après avoir sorti les rouges à lèvres Lacquer (que j’ai adorés), Dior nous propose en ce mois de mai deux nouveautés maquillage : le mascara Diorshow Pump’n Volume et l’encre à lèvres Lip Tattoo. Et j’ai eu la chance de pouvoir les essayer depuis quelques semaines. La maison Dior comme beaucoup d’autres marques de maquillage nous présente ses produits phares pour cet été. Lors de cette période, nous découvrons certaines fois des produits innovants, magnifiques, originaux et limités.

Packaging

Avant d’entrer dans le vif du sujet, parlons du packaging. Il faut dire que Dior propose tout le temps de beaux emballages élégants et épurés. Le mascara Pump’n Volume a un tube noir mat souple, ce qui est nouveau pour moi et un embout noir vinyle. Comme les autres mascaras Dior, plusieurs lettres D écrites en blanc entourent un bout de l’emballage et au bout du tube on peut voir inscrit en relief Diorshow Pump’n’Volume. Pour ce qui est du Lip Tattoo, l’emballage fait penser au gloss de Dior. L’embout est de couleur argent brillant et le tube est de la couleur du Lip Tattoo.

Les objectifs

Nous vous présentons les nouveautés Dior. Ici le mascara Diorshow Pump'n Volume

Pour ce qui est du mascara, Dior nous promet un volume faux-cils grâce à son tube qui est à la fois une pompe. Avant d’appliquer le mascara, il faut appuyer deux à trois fois sur le tube pour enrober généreusement la brosse et pour adoucir le produit. La brosse, avec ses poils ultra-souples, permet en un seul passage de donner du volume sans faire des paquets.

Nous vous présentons les nouveautés Dior. Ici le rouge à lèvre Lip Tatoo

Le Lip Tattoo nous promet une couleur longue tenue et sans transfert avec une texture légère et confortable. Cette encre à lèvres permet de sublimer nos lèvres avec une luminosité subtile.

Mon avis

Nous vous présentons les nouveautés Dior. Ici le mascara Diorshow Pump'n Volume

J’ai eu un coup de cœur pour le mascara qui pour moi ne donne pas seulement du volume mais de la longueur aussi. Et je peux mettre plusieurs couches pour avoir plus de longueur. Pour moi la brosse étale correctement le produit et dès le premier passage, je vois déjà une grande différence. J’utilise ce mascara presque tous les jours (sauf quand je porte mes lunettes car j’ai trop de longueur sinon). Et j’aime bien porter ce mascara Diorshow Pump’n Volume juste après avoir mis la base Diorshow Maximiser 3D pour avoir plus de longueur.

Nous vous présentons les nouveautés Dior. Ici le rouge à lèvres Lip Tatoo

Pour ce qui est du Lip Tattoo, la couleur que j’ai eu est très nude pour moi voire trop nude. La texture est certes confortable, longue tenue et sans transfert. Mais je ne le trouve pas assez pigmenté et comme beaucoup de rouges à lèvres matte, je trouve que mes lèvres se déshydratent un peu tout de même. Mais on peut l’utiliser comme base et dans ce cas-là on peut mélanger plusieurs couleurs (celles du Lip Tatto et de votre rouge à lèvres). Je ne suis déjà pas très fan des encres à lèvres et celle-ci n’a pas encore réussi à me réconcilier avec.

Nous vous présentons les nouveautés Dior. Ici le mascara Diorshow Pump'n Volume et l'encre à lèvres Lip Tatoo

Vous en pensez quoi de ces nouveautés ? 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Written By
More from Christelle

Un peau hydratée avec le concentré Moisture Surge de CLINIQUE

Aujourd’hui, je devais absolument vous parler d’un produit que j’attendais depuis quelques...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *