Un nouveau guide de voyage pour les 7-11 ans

3

Grâce à la collection « Les Petits explorateurs » de Michelin et Quelle Histoire, les enfants deviennent acteurs de leur voyage.
À travers des histoires, des jeux, des cartes et des anecdotes, ils sont en mesure de contribuer à la programmation des visites de la ville ou de la région !

Quelle histoire m’a envoyé le nouveau guide Michelin et celui ci est destiné aux enfants  de 7-11 ans

montage

Je trouve que c’est une super idée car pendant les voyages on se demande souvent ce qu’on va bien pouvoir faire avec les enfants. A moins de passer des heures sur le net à éplucher les forums etc … avant le jour du grand départ on se retrouve vite perdu une fois sur place.

J’ai donc reçu un guide en exclusivité oui oui oui oui, et j’ai reçu le guide de Londres

Je connais cette ville j’y suis allée ado et c’est vraiment super sympa à visiter…mais il faut connaitre ! Je suis partie avec le collège alors c’était tout tracé et surtout spécial 11-14 ans

Ce guide permet donc de trouver de bonnes visites touristiques avec des activités à faire avec des enfants (de plus de 7 ans). Tout au long de celui ci on retrouve des questions, des descriptions de monuments etc… ce qui permet d’avoir en plus une approche historique !

Il est composé de plusieurs chapitres, les dessins sont clairs et ludiques, les explications sont adaptées à l’enfant.

Ce guide existe pour plusieurs villes de France et d’Europe :

  • Rome
  • Paris
  • Londres
  • Les châteaux de la Loire
  • Bretagne Sud
  • Provence

Son prix (9.90Euros) est je trouve très abordable ! Alors pourquoi ne pas se laisser tenter ?

Ils  sont disponibles sur le site de Quelle Histoire.

Découvrez également leurs autres collections qui abordent l’Histoire, les Civilisations, la Science, la Politique les Découvertes etc… expliqués spécialement pour les enfants. Il y a aussi des livres jeux et leur magazine.

Je vous laisse jeter un œil sur le blog de My Name Is Maman qui détaille un échantillon de leurs collections.

Et vous les supers mamans? Quelles idées de ville pour ce nouveau guide Michelin pourraient vous interesser par la suite?

[Total : 3    Moyenne : 3.7/5]

Maman de deux loulous Bibou et Loulette qui ont 26 mois d’écart c’est un quotidien sportif, pas toujours organisé avec ses coup de blues, ses bons plans, ses coups de gueules et aussi ses moments de bonheur qu'elle vous dévoile Elle aime partager aussi ses trouvailles en grande majorité du fait main .. Ses petites fées comme elle les appele lui accordent une confiance aveugle en lui confiant un de leurs trésors afin qu'elle puisse en faire le « test » et ainsi vous confier ses impressions. Alors encore un grand merci à elles! Mais aussi des partenariats avec des marques plus connues qui touchent le monde de bébé mais pas que! Parce que oui elle reste avant tout une femme qui aime prendre soin d’elle et faire plaisir à Monsieur Papa! Bienvenue dans sa bulle :)

Discussion3 commentaires

Leave A Reply