Des sous vêtements bios et éthiques

ensemble lingerie
Source : www.peau-ethique.com

Aujourd’hui, je vous parle lingerie. Pas n’importe quelle lingerie…une lingerie éthique et bio. On nous dit souvent qu’il faut bien choisir sa lingerie, surtout au niveau de la taille, mais il est aussi important de privilégier la qualité, car on sait bien que dans certaines lingeries « bas de gamme », les matériaux utilisés ne sont pas toujours très « clean ». Se tourner vers des sous-vêtements bios et éthiques peut être une solution.

Je vous entends déjà me dire que la lingerie bio c’est hors de prix et c’est moche. Erreur, je vous présente trois e-shop de lingerie bio à des prix abordables, et avec de très belles pièces.

Peau-ethique

Cette marque vous propose des vêtements de nuit, de la lingerie, des chaussettes issus du commerce équitable et en coton biologique. Vous pouvez trouver pour tous les goûts ainsi que pour les hommes et les enfants.

 

Filabio

Ce site vous propose différentes marques de vêtements bios pour hommes, femmes et enfants, et du linge de maison. En ce qui concerne la lingerie, il y a différentes catégories : coton biologique, viscose écologique de bambou et coton bio, chanvre et coton bio.

 

Do you green

Cette lingerie est fabriquée à partir de pin blanc (eh oui ce sont des sous vêtements en bois !). Vous trouverez de jolis sous-vêtements pour hommes et femmes. Ce que j’aime beaucoup sur ce site c’est la « normalité » des mannequins qui présentent, elles ont des formes et sont sublimes.

 

Aujourd’hui,  certains e-shop tels que la Redoute, Asos, Sans complexe, vous proposent de la lingerie bio, même si ce n’est qu’une infime partie de leur production mais je pense que cette nouvelle gamme de sous-vêtements est amenée à s’étendre.  Vous avez donc l’embarras du choix pour trouver une lingerie confortable, économique, bio, éthique et jolie.

Et vous, ça vous tente la lingerie bio ?

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Written By
More from Flo

Zara : Vers une mode plus éthique ?

Aujourd’hui je vais vous parler de Zara. Inutile de vous présenter ce...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *