Interview Floriane du blog Lov’in It

0

Les produits bio vous intéressent ? Voici un blog qui vous en parle. Venez découvrir l’univers de Flo’ du blog Lov’in it.


Je m’appelle Floriane j’ai 31 ans maman d’une petite fille de 2 ans. J’ai créée ma boite de communication il y a 5 ans.

Moi : Pourquoi as-tu décidé de créer un blog ?

Floriane : Simplement pour partager avec d’autres personnes et parler de choses un peu différentes que celles dont j’ai l’habitude. C’est mon petit cocon à moi.
Moi : Tu blog en anonyme pourquoi ce choix ?
Floriane : J’y ai même pas vraiment réfléchi. Mais c’est certainement l’envie de séparer mes deux “identités”. C’est mon petit chez moi.
Moi : Comment as-tu choisis le thème de ton blog ?
Floriane : Simplement je me suis mise à fond sur les produits bio, il y a quelques temps après la découverte de ce qu’on se mettait sur la peau j’avais donc envie de découvrir et faire découvrir ces produits. Je parle aussi de mode notamment et de mes découvertes en la matière car j’adore ça.
Moi : Si je veux me tourner vers le bio et je n’y connais absolument rien, que me conseillerais-tu ?
Floriane : J’ai envie de dire tout dépend du budget. Les produits Avril sont très bien pour petits budgets mais il faut toujours lire les étiquettes, tout n’est pas clean dans tous les produits. Je conseillerais aussi So’bio, Cattier ou Centifolia que je viens de découvrir. Il y a tellement de bonnes marques ! Sinon si tu as un peu de temps tu peux faire pas mal de choses toi-même et c’est encore le mieux.
Moi : J’ai toujours voulu faire mes produits moi-même, mais ce n’est pas trop compliqué?
Floriane : Non. Sur Aroma-Zone tu peux trouver tout ce qu il te faut. Il y a forcément des choses plus compliquées que d’autres mais plein de choses sont abordables. Après c’est sûr, il n y a pas de conservateurs donc il faut se dire que ça dure moins longtemps et recommencer plus souvent mais il y a énormément de choses à faire.
flo
Moi : Est ce qu’un produit de grande surface par exemple et un produit fait main ont le même effet ?
Floriane : Tout dépend du produit que tu choisis foncièrement. Je pense qu’il y a des produits de supermarché qui sont efficaces mais dont la composition n’est pas clean. Je pense que c’est sur le long terme que ça peut se voir. Pareil pour le produit que tu fais y en a des plus ou moins bien adaptés pour toi.
Moi : Tu as acheté ton nom de domaine, pourquoi avoir fait ce choix ?
Floriane : Bonne question. Je trouve ça plus joli. C’est plus facile à retenir…
Moi : Tu n’as pas eu trop de difficultés à le mettre en place ?
Floriane : Non c’est plutôt simple. Tout est fait pour que ce soit à la portée de n’importe qui.
Moi : Est-ce difficile de gérer la vie familiale et ton blog ?
Floriane : Non ça va. Le blog passe après et je m’organise comme je peux : j’ai pas de journées planifiées pour mes articles c’est en fonction du temps que j’ai. Mais je trouve toujours le temps où il faut. Si les journées étaient plus longues ce serait encore mieux.
Moi : Pourquoi as-tu choisi de rejoindre le webzine ?
Floriane : Parce que le projet me plaît bien, faire partie d’un groupe comme celui là me plaît bien. J’ai certainement des choses à dire, j’espère que les gens auront plaisir à les lire.

Cette interview vous a plu ?! Si vous voulez en savoir plus sur Floriane c’est par ici !

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

La musique et la lecture sont ses principales passions. Elle est une dévoreuse de livre, mettez lui un livre sous le nez et il disparaît tout de suite! Le rock fait également partie de sa vie, sa bouffé d'air frais ? Ce sont les concerts bien sur !

Leave A Reply