Film : Insaissisables 2 de Jon M. Chu

0

Vous vous rappelez d’Insaisissables, mais si, le film avec des magiciens !  Le deuxième volet est enfin  sorti voici ce que j’en pense.

L’histoire

Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent !

Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle.

Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Marbry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

Mon avis

Réalisé par Jon M. Chu, sorti le 27 juillet, ce deuxième opus dépasse largement mes espérances.

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais il y a trois ans, le premier film de cette série est sortie. Je suis allée au cinéma en pensant allé voir Suicide Squad mais il ne restait que des place pour aller le voir en 3D. Donc je me suis dit pourquoi ne pas aller voir le deuxième opus d’Insaisissables qui m’avait l’air aussi bien que le premier.

Je n’ai pas vu beaucoup de pub pour le deuxième de cette série, juste quelques affiches dans le métro mais c’est tout. Je n’avais pas non plus regardé la bande annonce avant de voir ce film.

Le film suit la continuité du premier. On retrouve les magiciens avec une nouvelle qui s’appelle Lula qui m’a d’ailleurs rappellé une chanson de Saez. Elle est assez spéciale, mais je l’ai trouvée sympa dans l’ensemble elle apportait bien la touche de féminité au film.

insaisissables

Cette fois ci, ils vont réaliser un autre coup contre une entreprise, qui voulait collecter les données personnelles de ses utilisateurs, mais ce qu’ils avaient prévu ne vas pas se passer comme prévu.

Les tours de magie sont toujours aussi géniaux, j’aime beaucoup la magie je trouve toujours qu’ils ont beaucoup de talent pour exécuter de tels tours.

J’ai beaucoup aimé ce film, car on nous y révèle des informations croustillantes, je ne peux pas vous les dire bien sûr, ça gâcherait le film. Personnellement j’ai été extrêmement surprise, j’espère tellement qu’il y aura une suite car j’aime beaucoup ce groupe de magiciens.

Les acteurs principaux sont toujours aussi talentueux on y retrouve bien sûr les mêmes acteurs que le premier avec Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson mais aussi des nouveaux comme Lizzy Caplan et Daniel Radcliffe pour les fans d’Harry Potter.

Les effets spéciaux sont toujours bien réalisés. Je suis toujours autant prise par le film, il aurait pu durer plus longtemps cela ne m’aurait dérangé.

Cette suite est à la hauteur de mes espérances et de ce que j’attendais de ce second film.

Vous pouvez retrouver la bande annonce ici.

Si vous avez aimé le premier film, je pense que vous apprécierez certainement le second.

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

La musique et la lecture sont ses principales passions. Elle est une dévoreuse de livre, mettez lui un livre sous le nez et il disparaît tout de suite! Le rock fait également partie de sa vie, sa bouffé d'air frais ? Ce sont les concerts bien sur !

Leave A Reply