“Highlight on Fleek” avec la palette Nicole Guerriero Glow Kit d’Anastasia Beverly Hills

La palette d'highlighters d'Anastasia Beverly Hills

Cette année est l’année de l’highlighter surtout avec l’arrivée des produits Becca dans la plupart des magasins Sephora. Mais Becca n’est pas la seule marque à proposer des highlighters. Anastasia Beverly Hills est aussi un pilier pour ce type de produits. Après avoir sorti trois palettes d’highlighters en France, Anastasia Beverly Hills nous propose une nouvelle palette avec non pas quatre mais six highlighters, créée en collaboration avec la YouTubeuse Nicole Guerriero.

Alors vous me direz : pourquoi parler de cette palette et pas des autres ? Tout d’abord car les highlighters de cette palette sont très lumineux. De plus, avec autant d’highlighters de différentes couleurs, cette palette peut convenir à toutes les carnations de peau. Et enfin, ne vous inquiétez, je parlerai plus tard des autres palettes que j’aime autant.

La palette d'highlighters d'Anastasia Beverly Hills

La palette Nicole Guerriero Glow Kit d’Anastasia Beverly Hills est tout d’abord une beauté. Son packaging minimaliste mais très élégant met en avant la luminosité des highlighters présents dedans. De plus, cette palette est en édition limitée et a été conçue avec une YouTubeuse américaine Nicole Guerrirero qui est fan d’highlighters.

La palette d'highlighters d'Anastasia Beverly Hills

Le plus important dans cette palette est l’intensité des highlighters. Ils sont très pigmentés. Pour avoir un effet naturel, il ne faut pas trop en mettre. Mais pour les personnes comme moi qui sont des activistes du highlight on fleek, qui prônent la lumière sur certaines zones du visage tout au long de l’année et certaines fois dans l’excès, cette palette est un bijou. Les couleurs proposées dans ce Glow Kit vont du blanc (qui ira aussi au peau ébène car il ne grise pas le teint) au doré marronné et du rose champagne au pêche.

La palette d'highlighters d'Anastasia Beverly Hills

Cette palette peut, selon moi, convenir à tout le monde, pour des personnes de tout âge (bon d’accord… peut-être pas aux enfants tout de même), pour toutes les carnations et pour tous les jours. Ces highlighters apportent de la lumière et de l’éclat au visage en un coup de pinceau.

Si comme moi vous êtes fan des highlighters, vous aimerez cette palette. Si vous ne connaissez pas les highlighters, allez la swatcher et l’essayer en magasin, vous serez bluffées.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Written By
More from Christelle

Un maquillage facile et rapide grâce à Benefit

De nos jours, les femmes n’ont pas beaucoup de temps pour se...
Read More

1 Comment

  • Je comprends ton enthousiasme par rapport à cette palette !… mais je ne le partage pas. Quand j’ai été la swatcher, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup trop de glitter dedans et je n’aime pas le glitter en highlight ! Chez ABH, j’aimerais avoir le kit Gleam et le Sweets mais apparemment ils sont discontinués… 🙁
    Mon go-to à moi, c’est la Aurora : les couleurs WTF en highlight c’est carrément mon truc ! xD J’ai aussi la Moonchild mais je ne l’ai encore même jamais swatchée… Y a toujours des produits que je dois faire passer avant dans mes revues aïe aïe aïe xD !
    Merci pour cette si jolie revue !

    Tissam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *