Se démaquiller facilement sous la douche avec Nivea

1

Qui ne s’est jamais brossé les dents sous la douche pour gagner du temps ? Je dis ça, mais j’espère que je ne suis pas la seule, en fait ! C’est donc avec grand enthousiasme que j’ai acheté le démaquillant de Nivea à utiliser sous la douche. Encore faut-il ne pas l’oublier avant de prendre sa douche, chose que j’ai failli faire. Je vous propose ici une revue de ce produit, c’est parti !

Le packaging

La forme de la bouteille nous indique clairement que l’embout doit être en bas. Je trouve que c’est très pratique car le produit peut être plus facilement délivré de cette manière. Par contre, je ne suis pas sûre qu’elle tienne bien sur les rebords d’une baignoire. Pour ma part, je l’ai installée dans un petit panier métallique qui est suspendu au mur de ma salle de bain grâce à des ventouses. La prise en main, quant à elle, est plutôt agréable et facile.

packaging

Le produit

Inspectons maintenant le produit en tant que tel. C’est sous forme de crème démaquillante blanche qu’il se présente. Comment l’utiliser ? On prend une petite noisette de produit sur les doigts puis on frotte ses paupières avec précaution. On peut aussi frotter ses cils pour bien diluer le mascara, car c’est généralement le plus tenace. Ensuite, on se masse le reste du visage avec le produit. Finalement, on rince bien à l’eau. On peut également se servir d’un gant de toilette pour s’essuyer le visage. Personnellement, j’aime bien appliquer mon tonique en sortant de la douche pour enlever les résidus de maquillage qui n’ont pas été dilués.

demaquillant produit

Les plus

  • Agréable à utiliser
  • Plutôt efficace
  • Gain de temps
  • Petit prix (moins de 5 euros)

Les moins

Gaspillage d’eau. Je m’explique : il est important de bien arrêter l’eau de la douche lorsqu’on se démaquille de cette manière. Même si c’est plus agréable de rester sous l’eau quand on applique le produit. Ainsi, on évite de gaspiller de l’eau pour rien.

tube demaquillant

Le démaquillant sous la douche de Nivea est un produit agréable et efficace. Ça nous offre une nouvelle façon de nous démaquiller à un prix tout à fait abordable ! 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Blogueuse beauté, Jade est passionnée par le maquillage. Elle adore jouer avec les couleurs et les textures. Ce qu'elle aime aussi : les paillettes, les licornes et les tatouages. Avec son style un peu rock'n'roll, Jade vous embarque dans un nouvel univers. Deux fois par mois, Jade vous propose des make up hauts en couleur et à petits prix !

DiscussionUn commentaire

  1. Oh ça a l’air génial ! tellement dommage que je prenne ma douche le matin mais je pense que je pourrais l’utiliser le matin pour enlever le maquillage résistant de la veille il peut faire office de nettoyant de la peau il faudrait que je le teste c’est une belle découverte 🙂
    Des bisous
    Marine du blog Be Badass
    http://www.bebadass.fr

Leave A Reply