Délicatesse d’Avoine d’Ultra Doux, corps et cheveux

delicatesse-avoine-ultra-doux-une

La gamme Ultra Doux de Garnier existe dans de nombreuses déclinaisons pour différents types de peaux et de cheveux. Aujourd’hui, nous allons vous présenter la série Délicatesse d’Avoine

Packaging

Toutes les bouteilles sont en plastiques. Comme pour toute la gamme Ultra doux, on a un shampoing et une crème de douche avec une ouverture par le haut, alors que l’après-shampoing a la tête en bas ! Le masque baume se trouve lui dans un pot.
Les couleurs choisies sont en adéquation avec le thème. Blanc et rose poudré, des couleurs qui représentent la douceur et la délicatesse.

Les produits

La routine de soin capillaire se compose d’un shampoing, un après-shampoing, un masque baume hydratant, ainsi qu’un lait thermo-régulateur (que je n’ai pas eu la chance de tester, mais que vous pouvez facilement retrouver par ici).

Il y a également une crème de douche, accompagnée d’un lait hydratant et d’un baume universel apaisant (je ne présenterai ici que la crème de douche).

Cette série a été pensée pour les cheveux/peaux délicat(e)s :
– Le lait d’avoine permet d’adoucir et apaiser les peaux délicates et cuirs chevelus sensibles
– La crème de riz a quant à elle des propriétés hydratantes, ainsi qu’un pouvoir protecteur sur les peaux  et cuirs chevelus sensibles

Encore une fois, Garnier pense à tout et se renouvelle sans cesse pour s’adapter à tous.

Odeur / Texture

L’odeur est la même pour tous les produits : tout simplement divine. A la fois douce et gourmande, ce parfum reste vraiment sur la peau et les cheveux.

Les produits sont différents mais la texture de chacun est vraiment crémeuse.

Leurs promesses

Les shampoing, après-shampoing et masque baume sont adaptés aux cheveux délicats. Ils hydratent, protègent les cheveux sans les alourdir et apaisent les cuirs chevelus. Ils laissent les cheveux doux, brillants, faciles à coiffer et à démêler.
La crème de douche est un soin généreux et nourrissant qui nous procure un moment de bien-être et de tendresse.

On en pense quoi ?

Les promesses sont plus que tenues !
Pour ce qui est du bien-être, l’odeur et la texture y sont pour beaucoup. On se sent réellement réconforté, et ne veut pas quitter sa douche.
Ce n’est pas forcément la série la plus adaptée à mon type de cheveux (crépus), mais ils en sont ressortis bien hydratés malgré tout. J’y ai tout simplement apporté un soin supplémentaire en complément.

Merci à Garnier de nous avoir envoyé la gamme Délicatesse d’Avoine d’Ultra DOUX Garnier et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit.
Pour participer au jeu concours, RDV sur notre post Instagram. Pour en savoir plus sur les produits de @garnierfrance, RDV ici.

delicatesse-avoine-ultra-doux

delicatesse-avoine-ultra-doux

delicatesse-avoine-ultra-doux

delicatesse-avoine-ultra-doux

delicatesse-avoine-ultra-doux

delicatesse-avoine-ultra-doux

delicatesse-avoine-ultra-doux

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.
[Total : 0    Moyenne : 0/5]
More from Aurore

Dedey Hello : Blogueuse et créatrice

Au travers de son blog lifestyle, Dedey nous fait découvrir son univers....
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *