J’ai testé une Soft Party avec Soft Paris

Cosmétiques Soft Paris
Source : www.prettyfamily.fr

Se réunir avec ses copines autour d’un verre dans un bar c’est sympa mais finalement banal. Et si pour une fois vous réunissiez vos amies chez vous pour une soirée un peu plus insolite ? Ici, il n’est pas question de parler de réunion Tupperware ou de ventes de bijoux. Non, à travers cet article, je vous propose de découvrir les Soft Party de Soft Paris pour une soirée entre filles, pleine de découvertes et de discussions sans tabou.

Soft Paris est n°1 de la vente de sextoys et de lingerie à domicile que vous pouvez acheter également en ligne. Vous trouverez dans leur catalogue des objets coquins type sextoys mais aussi de la lingerie, des cosmétiques et autres accessoires. Vous pouvez organiser une soirée sextoys chez vous et même devenir ambassadrice de la marque si vous le souhaitez en étant démonstratrice à votre tour.

Comment organiser une Soft Party avec ses amies ?

Tout d’abord, vous convenez d’une date avec vos amies. Invitez le maximum d’amies car plus on est de fous et plus on rit. Et il faut compter sur le fait qu’il y aura inévitablement des désistements de dernière minute. Pour qu’une Soft Party soit vraiment sympa, essayez d’être au minimum huit personnes. Une fois votre date définie, vous choisissez le thème de votre Soft Party. Il y en plusieurs : classique, 50 nuances, spécial amants, EVJF… Vous remplissez ensuite un formulaire pour réserver votre Soft Party. Une ambassadrice va prendre contact avec vous pour régler tous les petits détails de la soirée.

Le jour J, votre démonstratrice arrivera avec un peu d’avance afin de préparer sa présentation. Il faut également prévoir une pièce intime dans votre appartement/maison. Ce lieu servira à vous et à vos amies de rencontrer intimement la démonstratrice à la fin de la soirée pour poser des questions et faire vos petits achats en toute discrétion.

Au fil de la soirée, la démonstratrice vous présentera des produits en fonction du thème choisi. Et cela va crescendo. On commence par des petites crèmes, puis des cosmétiques qui se mangent, de la lingerie et enfin les objets coquins.

Vous pouvez tester chaque produit sur votre peau

Vous pouvez également essayer la lingerie et défiler devant vos amies. Rigolade assurée, surtout quand arrivent les objets coquins. On se les passe de mains en mains, on pose des questions, on se marre et on fait des découvertes inattendues. Voici quelques photos prises pendant une Soft Party avec pour thème 50 nuances.

Huiles et poudres scintillantes

Cosmétiques Soft Paris
Source : www.prettyfamily.fr

Bain moussant et petite lingerie

soft paris
Source : www.prettyfamily.fr

Accessoires de domination

Accessoires de domination de Soft Paris
Source : www.prettyfamily.fr

Jouets coquins

sextoys
Source : www.prettyfamily.fr

Lingerie et accessoires portés par les participantes

Lingerie Soft Paris
Source : www.prettyfamily.fr

Si vous voulez passer une soirée originale rythmée par des découvertes et des fous rires, réservez votre Soft Party sur le site de Soft Paris. Vous passerez forcément un moment agréable.

Et vous, vous avez déjà participé à une Soft Party ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Written By
More from Julie

Craquez pour Candy Pop

Fini les chocolats de Pâques, aujourd’hui vous allez découvrir une nouvelle gourmandise...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *