Un maquillage intense et longue tenue avec la base de fard à paupières NYX

Trois pots de make up de la marque Nyx

Un beau maquillage des yeux est souvent associé à de la longue tenue et à des couleurs intenses. Même si vous utilisez des produits de bonne qualité qui tiennent longtemps et qui sont pigmentés, une base de fard à paupières n’est pas de trop. Elle vous permettra d’appliquer plus facilement vos fards et de les rendre plus pigmentés, plus scintillants, plus irisés, plus pop, plus intenses…

Dernièrement, j’ai essayé les bases à paupières de NYX. Cette marque est selon moi une des rares marques de make-up à proposer des produits de bonne qualité à prix abordables. Les produits sont pigmentés, longue tenue et ils sont appréciés pour les maquillages artistiques. La marque est reconnue pour aimer les maquillages spectaculaires et innovants.

Trois pots de make up de la marque Nyx

Il semble donc évident que NYX propose quatre bases à paupières pour différents types de maquillages. La White pour les maquillages colorés et pop, la White Pearl pour les maquillages irisés et/ou pailletés, la Skin Tone pour les maquillages de tous les jours et la Black pour les maquillages foncés et intenses. J’ai pu tester trois de ces bases à paupières (la white, la white pearl et la skin tone).

Swatchs de trois bases à paupières de la marque Nyx

Pour moi, il n’y a pas photo la base à paupière White va intensifier les couleurs pastel et pop (vert, bleu, jaune, rose…). Le résultat est plus flashy et les couleurs sont pour moi plus belles et plus visibles. La base White Pearl est devenue mon alliée pour des maquillages pailletés et irisés. Les fards sont bien plus brillants et plus scintillants. Elle me fait penser à la base à paupières Sin d’Urban Decay, sauf qu’elle est plus blanche. Et la Skin Tone est pour un dupe des bases à paupières de Too Faced, Urban Decay et j’en passe. La texture est selon moi bien plus intéressante que les bases en tube car elle est plus crémeuse et donc moins liquide. Je la trouve plus facile à travailler et à étaler.

Avec ces bases, les fards à paupières sont plus pigmentés, plus visibles, plus irisés et restent en place toute la journée. Les fards sont aussi plus faciles à travailler et à estomper. De quoi faire plein de maquillages : naturels, smoky ou colorés.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Written By
More from Christelle

Palette BECCA x Jaclyn Hill: highlighters et blushs glowy

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une palette que je ne lâche plus...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *