J’ai testé le Top Body Challenge !

5

Tous les ans ou presque on nous sort un truc à la mode… à suivre si tu veux être SWAG ! J’ai testé le TBC ! Le quoi quoi quoi ???!!!!

Le Top Body Challenge mesdames voyons

 

Top Body Challenge
soniatlev.com

Tout a commencé après ma deuxième grossesse… Eh oui deux bibous de moins de 3 ans baaah ça te flingue le corps hein (Bon les “madame je récupère ma ligne 3 jours après mon accouchement” chut svp). Bref Loulette était là… il était temps de se reprendre en main…

Objectif 1 : SE MOTIVER !

Muahahahah la bonne blague ! Toujours l’excuse Joker du “j’ai pas le temps” blablabla….

 

Objectif 2 : TROUVER UN TRUC QUI NOUS PLAIT !

EEEEEuuuuh regarder Grey’s Anatomy en mangeant des chips ça compte ?

Objectif 3 : S’Y TENIR !

13001276_1159056174125224_1420249296546481313_n
scarlatine

Bon je commence Lundi dans ma tête… Si j’attaque vendredi la première séance on est toujours dans le timing?!

Bref vous avez bien capté le truc…. C’était mal barré ! Et puis je suis tombée un peu par hasard là dessus (mwé effet de mode oblige on me l’a carrément posé sous le nez soyons francs !) et j’avoue que j’ai été intriguée par toutes ces photos AVANT/APRÈS qui circulent… J’ai cherché des témoignages… Et puis j’ai craqué… J’ai dégainé ma CB et hop hop… Fichier PDF téléchargé en 2/2… !

Voilà voilà… et baaaaah j’étais bien avancé hein?! Mais bon le principal c’était de se lancer non?!

J’ai passé une semaine avec mon PDF dans ma tablette j’étais fière de moi ! J’ai investi (oui le sport dans mon cas est un investissement ! Acheter une maison à coté c’est rikikiki) dans un tapis de sol, une corde à sauter, des haltères et surtout… Ô grand toi… Une balance !

Voilà voilà voilà… Cool non ? Motivation !!!! Je me suis lancée ! Et c’était parti…

Alors c’est quoi le principe en fait parce que je ne vous ai pas expliqué ! Et bien c’est tout bête… C’est un fichier PDF qu’on télécharge pour la modique somme de 39 euros… Il y a un programme de 14 semaines avec des exercices à faire pendant 30mn le lundi/mercredi/vendredi (exercices de torture clairement pour les novices comme moi). On peut compléter avec du cardio (d’où la corde sauter) les mardis et jeudis si l’objectif premier est de perdre du poids avant tout….

Semaine 1

Ok ! J’étais au taquet de chez taquet !!! Lundi : exercices (j’ai cru mouriiiiiiir), mardi cardio, mercredi exercices (c’était la fin de ma viiiiie), jeudi cardio, vendredi… c’était la fin ! Samedi  et dimanche c’est récup’… Au vue des courbatures c’était pas du luxe ! Je ne pouvais même plus m’asseoir ! Bon c’est que ça travaille non?!

Semaine 2 

Ultra motivée la fille : j’ai tenu la cadence… Les courbatures disparaissaient petit à petit…

Top Body Challenge
mynameismaman.com

Semaine 3

Aïe aïe ! Dur dur ! Car devant le miroir pas vraiment d’évolution… Mais pourquoi?! Du coup motivation en baisse voir proche de 0… Là c’est le plus dur… Lâcher ? Persister ?

Semaine 4

Motivation à 0… Mais on lâche pas !!! Non non non…

Semaine 5

Premiers VRAIS résultats balance ! Youhou !! Premiers résultats miroir ! Youhou !!

Semaine 6…7… 8…

Pffffff j’ai laché… Eh oui… Lassée des exercices trop répétitifs… C’est pas bien hein?! Ouai je sais… Mais bon j’ai opté pour d’autres options ! J’ai investi (oui c’est toujours un investissement) dans une paire de running et je vais courir (après quoi je sais pas je cherche encore !) mais voilà je sors de chez moi, je m’aère l’esprit… Et même si je n’aime pas courir (c’est cohérent n’est pas ?!), et bah ça me fait un bien fou ! Je fais désormais mon sport grâce aux replay de D8 (Gym tonique), vachement plus motivants ! Et puis je mange mieux, je ne grignote plus, j’ai supprimé les mauvaises habitudes 6 jours sur 7, et la balance est toujours ma copine ! C’est même devenu un rituel qui me plait ! (qui l’eût cru?!) -6.5 kg mesdames en 2 mois et demi !

En bref le TBC ?! Clairement ? Pas pour moi… Trop lassant… Bon ça donne de bonnes bases d’exercices… Mais bon… Allez courir mesdames ! Regardez MOMO sur D8 c’est Vaaaaaaachement plus motivant

Running
mynameismaman.com

Alors des motivées ?!

[Total : 1    Moyenne : 3/5]

Maman de deux loulous Bibou et Loulette qui ont 26 mois d’écart c’est un quotidien sportif, pas toujours organisé avec ses coup de blues, ses bons plans, ses coups de gueules et aussi ses moments de bonheur qu'elle vous dévoile Elle aime partager aussi ses trouvailles en grande majorité du fait main .. Ses petites fées comme elle les appele lui accordent une confiance aveugle en lui confiant un de leurs trésors afin qu'elle puisse en faire le « test » et ainsi vous confier ses impressions. Alors encore un grand merci à elles! Mais aussi des partenariats avec des marques plus connues qui touchent le monde de bébé mais pas que! Parce que oui elle reste avant tout une femme qui aime prendre soin d’elle et faire plaisir à Monsieur Papa! Bienvenue dans sa bulle :)

Discussion5 commentaires

  1. sympa je connaissais pas le sport c est pas trop ma tasse de thé d’ailleurs vue ce que tu en dis je le ferai donc pas lol je n’aime pas la lassitude. au moins je sais ce que c est merciiiii

  2. J’aurais bien envie de m’y mettre aussi mais je me connais… je vais faire comme toi : lâcher ! :/ Peut-être un jour quand j’en aurais vraiment marre ^^

  3. Je m’y suis mise… et jusqu’au bout !
    Mon secret ? Les autres. Je me suis motivée avec une autre personne à distance, posté mes bilans de chaque semaine sur mon blog, interagit avec des personnes qui commençaient au même moment sur Facebook, Instagram.
    J’adore aussi les cours D8 !
    Courage les filles.

Leave A Reply