Tendance mode pour vos cheveux : le printemps est là !

tendance-mode-printemps-cheveux

Qui n’a jamais ressenti cette super envie de changer de coupe de cheveux avec l’arrivée du Printemps ? Et bien, toutes les Workin’ Girls connaissent cette sensation : « Vite vite ! Faut courir chez le coiffeur et oser le nouveau look ! »
MOI, je fais partie de cette catégorie de filles qui « Vite vite ! Faut courir chez le coiffeur et bla bla… » et deux heures après… « Mais pourquoi j’ai fait ça ?! Mais qu’est ce qu’il m’a pris ?! Je reveux mes cheveuuuuxxxxx ! »

 

Les tendances coiffure Printemps/Eté 2017

  • On donne le podium à l’effet Wet (ou cheveux mouillés) ! Bien évidemment, pas besoin d’aller chez le coiffeur…une brève séance sous la douche (ou pas) sera suffisante pour épater votre public !
    Petit conseil : n’abusez pas avec le gel effet mouillé !
  • La raie au milieu. Eh oui ! Les Fashion Week nous l’ont montré ! La raie au milieu revient en force ! Vous pouvez la porter avec les cheveux lisses, bouclés ou effet sauvage. Elle s’adaptera du style décontracté au BCBG selon vos goûts. Difficile de se tromper !
  • Le half-bun. On l’adore pour son effet décontracté ! En revanche je le conseille plutôt aux filles qui possèdent une chevelure assez copieuse et épaisse. Malheureusement le half-bun ne donne pas du tout le même résultat sur des cheveux trop fins.
  • Enfin, je voudrais m’attarder sur la tendance qui a fait et continue à faire le buzz : la coupe Pixie. Mais qu’est-ce que c’est la coupe Pixie ? Cette coupe courte porte le nom de la top-model et chanteuse anglaise qui en a confirmé le succès : Pixie Gedolf. C’est une coupe à la garçonne avec un dégradé très subtil et caractérisée par une mèche asymétrique qu’on peut porter derrière l’oreille. Beaucoup de star ont adopté cette coupe: Rihanna, Emma Watson, Alicia Keys… elles sont toutes magnifiques ! L’avantage de cette coupe est de pouvoir l’adapter plus ou moins à la forme du visage, grâce aux mèches dégradées et plus ou moins longues. Franchement, si vous aimez les cheveux courts lancez-vous ! Rien de mieux pour le confort d’été !

Quelques conseils sur la couleur

  • Notre chère et très belle Kat Von D relance le noir ! Superbe ! Mais pas pour toutes ! Si vous vous laissez tenter par cette couleur, attention aux soins du teint et de la peau car elle ne rend pas forcement justice aux défauts du visage.
  • Le « caramel » : vraie tendance de saison, cette couleur s’adapte à tout le monde. On l’adore pour ses reflets ensoleillés.
  • Le tie and dye, qui revient sans exception à chaque fois que l’été approche. Si vous aimez ce dégradé de couleur, préparez-le tout doucement. L’effet naturel sera autant plus épatant.

J’espère que vous avez trouvé dans cette liste (non exhaustive) votre tendance cheveux pour la belle saison ! Personnellement, après être passée par un noir Kat Von D, je vais tenter un caramel suivi par un tie and dye.
Comme ça j’aurai plusieurs fois l’occasion de changer, d’adorer et de regretter !!!

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Written By
More from Ladymarme

Bijoux : Les tendances de l’été 2017

Vous le savez ! dès que la chaleur arrive les bijoux sont assez...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *