Quel maillot de bain, pour quelle morphologie ?

0

Hello tout le monde, vous allez bien ? Je suis super heureuse de vous retrouver aujourd’hui, car c’est le premier article que je rédige pour So Workin’Girls, donc j’espère que je serai à la hauteur ! Comme vous avez dû le voir dans le titre, je vous ai préparé quelques conseils pour choisir le bon maillot de bain adapté à votre morphologie, c’est parti !

 

Les poitrines généreuses

Pour les poitrines généreuses, le but va être de les mettre en valeur. Donc privilégiez les maillots de bain avec un décolleté en V, et qui maintiennent bien votre poitrine. Vous pouvez aussi porter les maillots de bain une pièce, qui sont ornementés de bijoux afin de vous mettre en valeur. La couleur la plus approprié serait le noir, qui donne un côté amincissant mais vous pouvez aussi opter pour des couleurs claires qui donneront un côté glamour.

Les petites poitrines

Pour les petites poitrines, le but va être de féminiser au maximum votre silhouette. Pour cela, privilégiez les maillots de bain deux pièces, avec le haut coqué, rembourré afin de mettre en avant votre poitrine. Pour sublimer vos fesses, vous pouvez opter pour un tanga, une culotte basse, voir échancrée. Et afin d’ajouter du volume à vos fesses, vous pouvez prendre une culotte avec des froufrous, nœuds, pompons, imprimés.

Les hanches et cuisses généreuses

Si vous avez des cuisses assez rondes, et le haut de votre corps fin, il va falloir harmoniser votre silhouette. Pour cela privilégiez les maillots de bain deux pièces, avec un haut se nouant autour du cou, et pourquoi pas rembourré si votre poitrine est menue. Pour le bas, il vaut mieux opter pour une culotte basse et de préférence noire afin de donner l’illusion de réduire la largeur de vos hanches.

Les silhouettes fines

Pour les silhouettes fines, que vous soyez grande ou petite, vous avez de la chance, vous pouvez tout vous permettre ! Osez l’originalité avec un trikini, c’est-à-dire un maillot de bain deux pièces reliés par une bande au niveau du ventre. N’hésitez pas à prendre un maillot de bain sexy, coloré, ou même qui donne un style de femme fatale !

Les formes généreuses

Pour les femmes qui ont des formes généreuses, le but va être de mettre en avant votre corps tout entier. Pour cela privilégiez un maillot de bain une pièce avec un joli décolleté, qui mettra votre poitrine en valeur tout en camouflant subtilement vos rondeurs. Pour les femmes coquettes, vous pouvez opter pour un maillot de bain deux pièces, avec une culotte haute ou gainante afin de donner un côté glamour.

Les petites tailles

Pour les femmes qui sont petites, rondes ou fines, il va falloir jouer sur l’originalité afin de mettre votre silhouette en avant, et que les regards se figent sur vous ! Mettez l’accent sur des maillots de bain deux pièces, avec des couleurs, des motifs asymétriques, ou des volants, froufrous. Vous pouvez même opter pour un haut de maillot bustier.

maillot une pièce h&mmaillot push upmaillot h&m

 

Et voilà mes petits conseils pour choisir au mieux votre maillot de bain en fonction de votre morphologie. J’espère que cet article vous aura plu, si c’est le cas n’hésitez pas à laisser un petit commentaire, et je vous retrouve le mois prochain pour un nouvel article !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laura, sous le nom MISS-fashionista, est une étudiante qui passe son bac S au mois de juin. Jeune blogueuse de 18 ans, le blogging est déjà sa passion depuis quelques années ! Sur So Workin' Girls, elle vous parlera de mode, une de ses grandes passions !

Leave A Reply