Un attrape rêves d’une petite fée …

1

Une maman au foyer a décidé de laisser libre cours à son imagination pour se lancer dans la créations de ses idées ! Jamais à court elle innove sans cesse et c’est un joli attrape rêve que j’ai eu la chance de recevoir pour une Loulette qui fait désormais de jolis dodos… Je vous dévoile les secrets de l’attrape rêve des petites créas de Déborah.

 

L’attrape rêve ou capteur de rêve est une vieille légende amérindienne. Il est destiné à attraper les mauvais rêves et à les détruire à la première lueur du soleil pour ainsi les effacer . Dans un cerceau, est tissé un filet de la forme d’une toile d’araignée comportant un trou au centre. Pendant la nuit, les mauvais rêves resteront pris dans le filet, pour être brûlés par les premières lueurs du jour. Les beaux rêves passeront à travers le trou du centre pour être conservés dans les plumes installées autour du cerceau.

Aujourd’hui cette légende persiste et est contée aux enfants pour leur permettre de ne pas avoir peur des cauchemars… Tel un ange gardien il veille sur les dodos…

Loulette a donc reçu le sien ! Pas de MADE IN CHINA il est unique et fait main ! Déborah a dans un premier temps recouvert le cerceau de fil en alternant rose, violet, fuchsia  (couleurs que j’ai choisies)

Puis elle a tissé la toile au centre en y glissant quelques perles de coloris accordés au reste.

Elle a ensuite accroché des fils avec des plumes et des perles ainsi que des rubans.

Enfin elle a ajouté le prénom de ma puce, qu’elle a accroché sur la toile.

Le ruban pour accrocher l’attrape rêve est le même que ceux du bas le tout est donc uni et harmonieux.

Il n’a pas mis longtemps à trouver sa place ! A coté du lit de Loulette (pas trop près pour quelle ne puisse pas l’attraper).Je suis désormais certaine que ces nuits seront douces et paisibles…

Une jolie création qui s’ajoute à celles déjà présente dans son coffre à trésor… Je vous en montre un petit bout…

Un tout petit échantillon ! Le reste se trouve sur sa page Facebook et sur sa boutique.

Alors pour quelle création allez vous craquer?

 

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Maman de deux loulous Bibou et Loulette qui ont 26 mois d’écart c’est un quotidien sportif, pas toujours organisé avec ses coup de blues, ses bons plans, ses coups de gueules et aussi ses moments de bonheur qu'elle vous dévoile Elle aime partager aussi ses trouvailles en grande majorité du fait main .. Ses petites fées comme elle les appele lui accordent une confiance aveugle en lui confiant un de leurs trésors afin qu'elle puisse en faire le « test » et ainsi vous confier ses impressions. Alors encore un grand merci à elles! Mais aussi des partenariats avec des marques plus connues qui touchent le monde de bébé mais pas que! Parce que oui elle reste avant tout une femme qui aime prendre soin d’elle et faire plaisir à Monsieur Papa! Bienvenue dans sa bulle :)

DiscussionUn commentaire

Leave A Reply