Yandere Simulator

0

Yandere Simulator est le nouveau jeu pour PC qui fait fureur dans le monde des Geeks et autres Otaku. Mais quel est ce jeu ? Pourquoi un tel engouement pour un jeu qui n’est même pas encore finalisé ? Et c’est quoi exactement une Yandere ?

 

Une Yandere est un individu ayant une personnalité bipolaire nous pourrions dire : d’abord intentionnée et douce, sa personnalité peut changer du tout au tout jusqu’à devenir psychotique. Ici, le personnage que l’on joue est une Yandere surnommée Yandere-Chan mais dont le vrai nom est Ayano Aishi. Dans le jeu, elle voue un véritable culte à un élève appelé Senpai. Le but pour Yandere-Chan est d’empêcher des filles de déclarer leur amour à cet élève. Pour cela elle est aidée d’un personnage nommé Info-Chan qui lui donne des informations en échange de photos de culottes des élèves par exemple.

yandere-simulator
Crédit photo : www.jeuxvideo.com

Pour l’instant, le jeu étant en cours de construction, il n’y a pas toutes les fonctionnalités. Vous pouvez néanmoins vous procurer les dernières versions sur le site officiel. Pour savoir tout ce que vous pouvez déjà faire, de nombreux youtubeurs/gameurs ont fait des vidéos notamment Squeezie. N’hésitez pas à aller les voir si vous voulez vraiment jouer au jeu et avancer dedans.

Pour le moment, il est plutôt intéressant de jouer juste pour le “fun” : essayer de tuer les élèves, tenter de nettoyer les traces de sang avant que la police n’arrive… Voilà un jeu bien étrange, certains penseront. Mais, c’est bien pour ça qu’il fait l’unanimité. Des graphiques prometteurs, ce jeu est très largement attendu. N’hésitez pas à télécharger la dernière version débuguée, ne serait-ce que pour comprendre pourquoi tant de personnes y jouent déjà. Attention, tout est en anglais évidemment mais le niveau est très accessible.

 

Au final, un jeu de Geeks et d’Otaku qui rappellent l’univers des mangas. N’oubliez pas ce nom, car d’ici quelques temps, on pourrait ne parler plus que de ça !

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Jeune étudiante en économie, Amélia est fan de tout ce qui touche la culture asiatique (Manga, K-pop, Dramas, Animés, Nourriture, acteurs :-) ), mais pas que, elle aime lire des romans, des BDs, des comics, des albums, regarder des films, des séries TV et autres Web-séries. Elle aime jouer au jeux-vidéos et autre jeux de rôle... Bref, une fan-girl, une otaku, une geek !

Leave A Reply