WhyNote : la gamme de supports effaçables comme un tableau blanc ! (concours)

Crédit photo : www.noova.co

Écrire, gommer, déchirer, jeter… c’est parfois dur de tenir un carnet propre avec tous les changements à apporter à nos écrits. C’est ce qui arrive à de très nombreuses personnes et cela a un impact sur l’environnement puisque des tonnes de papier sont gaspillées chaque année. Pour y remédier et permettre à chacun de pouvoir écrire et effacer sans soucis la gamme de produits  WhyNote est la solution. Zoom sur ces produit révolutionnaires !

WhyNote : la gamme de tableaux blancs de poches ultra pratique !

Imaginez la simplicité d’utilisation d’un tableau blanc. Ajoutez un feutre effaçable à l’eau mais pas au toucher. Le tout associé à la polyvalence d’un bloc notes que vous pouvez emporter partout : WhyNote l’a fait ! Plusieurs produits existent :

Le plus, c’est qu’on peut aussi ajouter en option une housse de protection (3 coloris disponibles), un kit de nettoyage et un feutre rouge en plus du noir fourni.

 

Le test de la rédac’

Pour le test ce fut un Starter Kit A5 que j’ai reçu. Le petit cahier est très sympa, on peut choisir notre page de couverture parmi 14 modèles différents.

Pour ma part, j’ai choisi celui avec écrit ” DON’T TOUCH ” dessus. Les pages sont souples mais solides à la fois avec cet effet tableau quand on touche. Elles sont détachables, chose importante à dire. Les lignes permettent d’écrire vraiment tout comme un vrai cahier sauf qu’il y a l’avantage d’effacer proprement en un coup d’éponge. Est fourni également un kit de nettoyage comprenant une petite éponge, une chiffonnette, un petit flacon type spray pour la remplir d’eau afin d’effacer ce que l’on souhaite dans le cahier mais cela est aussi possible avec le bout du feutre.

Petit plus, il y a une sorte de petit élastique (tout à gauche de l’image) que l’on pourra coller au cahier afin d’y mettre le feutre pour ne pas le perdre et toujours l’avoir à sa portée lorsqu’on souhaite écrire. Au prix de 34,90 €, je trouve que ce kit regroupe tout ce dont on a besoin et que ça vaut vraiment le coup de l’acheter. Ce n’est pas jetable, c’est un cahier que vous garderez aussi longtemps que possible. Je pense donc que c’est un bon investissement. Je félicite la marque pour avoir mis sur le marché des produits comme ceux-là. Un grand bravo et merci pour m’avoir fait découvrir ce kit que je ne lâche plus !

Découverte de la marque Why Note

Vous souhaitez vous procurer un de ces produits révolutionnaires ?
Nous vous invitons à venir participer à notre jeu-concours sur Facebook pour tenter de remporter un des 3 cadeaux mis gentiment en jeu par notre partenaire : 1 starter Kit A5 (comme celui que j’ai testé), 1 starter Kit Pocket et 1 Memo Post !

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
More from Les tests de Fifi

Potager City : des fruits et légumes tout juste cueillis livrés directement chez vous !

Marre d’acheter des fruits et légumes venus d’ailleurs et pas toujours de...
Read More

23 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *