Un cadeau de Saint Valentin pour les Beauty Addict

Love écrit en lettres de Scrabble avec des coeurs et des fleurs
Source : Pixabay

Il n’est pas très difficile d’offrir quelque chose à une femme. En général, une simple petite attention suffit à nous faire plaisir. Lorsqu’il s’agit d’une Beauty Addict…c’est encore plus simple ! Il sort tous les jours des nouveautés maquillage, soins, etc… Le plus difficile reste encore à se tenir informé de ce que la personne possède déjà.

Du maquillage pour les Beauty Addict

Il est super facile de trouver du make-up. Que ce soit en boutique, ou bien sur le net pour les moins patients, les e-shops se multiplient avec le temps donc impossible de ne pas trouver ce que l’on cherche. L’idéal est de pouvoir trouver du maquillage pas cher, cela permet d’offrir plus de choses pour un même budget. Les soldes, promotions et autre opérations de fidélité courent tout au long de l’année, mais c’est toujours quand on en a besoin qu’on ne trouve pas de bon plan. Sur le site Incenza.com, c’est des bons plans tout le temps ! D’ailleurs, vous n’y trouverez pas que du make-up mais aussi des soins (cheveux, corps, homme et femme), du parfum, etc… et le tout dans de nombreuses marques.

Make up pour des beauty addict
Source : Pixabay

D’autres idées cadeaux

Il y a bien entendu des cadeaux incontournables !

Les fleurs

Que ce soit la fleur symbolique ou le très joli bouquet bien fourni, c’est le genre de cadeau qui plaît toujours. Une petite attention qu’une femme ne peut qu’adorer. Il est d’ailleurs aujourd’hui possible d’offrir des fleurs “éternelles”, ainsi elles ne faneront pas au bout de quelques jours et resteront dans le temps.

Bouquet de fleurs sur un banc
Source : Pixabay

Les bijoux

En terme de bijoux, il y a du choix : bagues, bracelets, colliers, or, argent… Bref, il y a forcément quelque chose d’adapté à chacune en fonction de ses goûts, mais aussi et surtout de ce qu’elle possède déjà dans sa boîte à bijoux. Si c’est une maman, pourquoi ne pas en profiter pour lui faire faire un petit pendentif personnalisé avec les prénoms de ses enfants par exemple.

La lingerie

Après les bijouteries et les fleuristes, c’est bien les lingeries qui explosent leur chiffre d’affaires à cette période de l’année ! Les ensembles en dentelle, les nuisettes, les couleurs prédominantes sont bien sûr le rouge et le noir. En général c’est un cadeau qui plaît car un peu plus personnel et qui servira aussi bien à monsieur qu’à madame !

Femme en lingerie sur un lit
Source : Pixabay

Bon on ne va pas se mentir, si madame n’a pas de cadeau à la St Valentin c’est que ce n’est vraiment pas votre truc, parce que clairement, ce ne sont pas les idées qui manquent ! Alors à vous de jouer messieurs !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
More from Aurore

Un cadeau de Saint Valentin pour les Beauty Addict

Il n’est pas très difficile d’offrir quelque chose à une femme. En...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *