Top 5 des cadeaux à offrir pour la fête des mères

bonne-fete-maman-swg

Même si on peut la considérer comme purement commerciale, la fête des mères reste le moment de l’année où on aime faire plaisir à nos mamans. De la plus petite attention au plus gros cadeau possible, comme vous pouvez le voir ici, elles apprécient toujours que l’on pense à elles quoiqu’elles en disent.
Cette année, elle a lieu le dimanche 28 mai, et voici un top 5 des cadeaux qui leur plairont à coup sûr !

Le bouquet de fleurs

Rien de tel qu’un beau et gros bouquet de fleurs pour égayer les maisons et les cœurs. Il n’y a rien de plus commun mais il est vrai que le bouquet de fleurs est un intemporel. Que ce soit LE cadeau, ou bien un cadeau-complément, il saura apporter de la fraîcheur et bien souvent un doux parfum, et ça les mamans adorent.

bouquet-fleurs-fete-des-meres-swg

En parlant de parfum…

Le parfum est un peu le cadeau que l’on peut offrir pour n’importe quelle occasion. Anniversaire, Noël, fête des mères… (On peut même tout transposer au masculin quand on y pense !). On essaie de choisir une nouveauté, pour changer du parfum qu’elle porte tous les jours. Ou au contraire, elle n’en porte QU’UN, et il vaut mieux le renouveler avant qu’elle ne le termine.
Quoiqu’il en soit, on a un large choix , à nous de faire le bon !

parfums-fete-des-meres-swg

Le bijou

Des idées bijoux, il y en a plein ! Un collier, un bracelet, une paire de boucles d’oreilles…il en existe tant. En fonction de votre budget vous pouvez lui acheter une jolie parure, ou bien en compléter une s’il lui manquait une pièce à un ensemble.
N’oubliez pas la montre ! Bien plus qu’un simple bijou, la montre est devenue un véritable accessoire de mode dont les fashion-mums ne peuvent plus se passer. Plutôt sportswear ou plutôt chic ? Peu importe son style, vous trouverez forcément quelque chose qui lui correspond.

bracelets-fete-des-meres-swg

Le sac à main

Quand on est une maman, on est aussi et avant tout une femme et rien ne nous fait plus plaisir qu’un petit rappel de temps en temps.
Quoi de mieux que le sac à main pour représenter la féminité. Il existe tellement de formes, de couleurs, de matières différentes, qu’il est quasiment impossible de ne pas trouver au moins un modèle qui puisse correspondre à ses goûts.

sac-a-main-fete-des-meres-swg

Et le DIY alors ?

Parce que faire un cadeau ne signifie pas forcément se ruiner, on peut aussi tout simplement offrir quelque chose que l’on a fait soi-même. Quand on y pense, les colliers de pâtes et autres cadeaux rapportés de l’école sont peut-être les plus beaux cadeaux que l’on offre. Pourquoi ? Parce qu’ils viennent du cœur et sont faits avec amour par de petites mains innocentes.
Nos mains sont un peu moins innocentes en grandissant, mais on peut tout de même faire de jolies choses avec. N’hésitez pas à aller faire un tour sur Pinterest, c’est une véritable mine d’or.

Cette année on s’y prend tôt pour éviter les ruptures de stock à J-1 dudit jour !
Cette liste n’est bien évidemment pas exhaustive mais elle reprend les grands classiques. On pourrait peut-être vous proposer une sélection par catégorie qu’en dites-vous ?
Avez-vous d’autres idées cadeaux à nous suggérer ?

bonne-fete-maman-swg

Cet article a été rédigé dans le cadre d’une sponsorisation.
[Total : 1    Moyenne : 5/5]
More from Aurore

Les Color Sensational de Maybelline

Maybelline a sorti la gamme de rouges à lèvres Color Sensational. Il...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *