Test : Shampoing et après-shampoing éclat couleur de « Le Petit Marseillais »

le-petit-ambassadeur

Il y a peu, j’ai postulé pour un test de produit sur internet.
C’est quelque chose que j’aime bien faire car ça donne la possibilité de découvrir et faire découvrir de nouveaux produits.
J’ai donc eu la chance d’avoir été choisie pour être ambassadrice de la gamme et je vais donc vous parler de ces fameux produits qui sont le shampoing et l’ après-shampoing de la gamme éclat couleur de
Le Petit Marseillais

 

La gamme éclat couleur est un ensemble de shampoing, après-shampoing, d’élixir (soin avant shampoing) ainsi que d’un masque. Comme son nom l’indique, elle est conçue pour cheveux colorés.

Ceux-ci sont enrichis en huile de grenade ainsi que d’huile d’argan qui apportent un pouvoir régénérant et anti-oxydant pour la grenade et nourrissante, adoucissante et protectrice pour l’huile d’argan.

J’ai donc reçu mon colis quelques jours après.

 

Dans une boite, toute simple mais sympa, se trouvait donc le shampoing et l’après-shampoing à tester.
Il y avait également un petit livret présentant les produits ainsi que quelques bons de réductions. Plutôt sympa si l’on compte racheter les produits ou tester le reste de la gamme, ce que je pense faire.

Mon avis

Le shampoing

Le petit marseillais

Tout d’abord, le shampoing sent très bon ! Il n’est pas trop lourd, il mousse bien et laisse un agréable parfum sur les cheveux. De plus il démêle les cheveux. Parfait !

L’après-shampoing

Le petit marseillais

Pour ce qui est de l’après-shampoing, c’est un véritable coup de cœur ! Il a seulement besoin d’1 minute pour agir, il s’étale facilement, démêle les cheveux, se rince en quelques secondes. C’est l’après-shampoing parfait qui ne laisse pas la sensation d’en avoir encore dans les cheveux, qui laisse les cheveux légers et incroyablement doux !

J’ai aussi pu remarquer que mes cheveux s’emmêlent moins facilement lorsque j’utilise ces produits, mes cheveux n’ont pas tendance à avoir de gros nœuds, mais le coiffage est bien plus rapide. J’ai également pu voir une amélioration de mes fourches, qui ont quasiment disparu !

 

Grâce à ce test, j’ai pu découvrir une partie de cette nouvelle gamme et j’en suis plutôt contente et cela me donne envie de tester le reste de la gamme.
Si vous souhaitez également tester cette gamme, le shampoing et après-shampoings sont à moins de 3€.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Written By
More from Alexandra

Organiser ses idées avec l’application Trello

N’étant absolument pas ordonnée, j’ai décidé de me mettre à la recherche...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *