Test : Une brosse à cheveux absorbante ?

1

Il y a quelques semaines, j’étais à la recherche d’un objet un peu hors du commun.
Je me suis aventurée sur AliExpress, ok, on est d’accord, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux en terme de qualité, peu importe.
Je voulais tester quelque chose d’inhabituel mais en même temps quelque chose qui pourrait m’être utile.

 

J’ai alors découvert cette brosse. Une brosse qui se dit absorbante. Je me suis donc empressée de l’acheter car, si celle-ci tenait ses promesses, elle pourrait m’être très utile et remplacer l’utilisation du sèche-cheveux.

Quelques jours plus tard, j’ai donc reçu la fameuse brosse. Celle-ci était très bien emballée, aucun défaut.
Elle est plutôt grande et sur chaque côtés se trouve un système d’évacuation.

Brosse absorbante

Je me suis donc lavée les cheveux, comme à mon habitude, afin de tester la brosse dans laquelle je mettais tant d’espoir, peut-être même trop…
Après quelques passages de la brosse dans mes cheveux, je ne vois aucune différence. Ce n’est pas grave, je n’abandonne pas.
Quelques minutes passent, je décide d’arrêter afin de comparer avec des mèches que je n’ai pas coiffées.
La différence est extrêmement minime, voir inexistante.

Je décide tout de même de lui donner une seconde chance sur cheveux à peine humides, presque secs.
La différence se fait mieux ressentir, mais ce n’est pas extraordinaire.

Finalement, je ne sais pas quoi penser.
Sachant qu’il y a des systèmes d’évacuation d’eau, je pensais que ça absorberait mieux que ça. Je ne vois d’ailleurs pas l’intérêt de ceux-ci étant donné qu’ils n’évacuent rien du tout.

Je ne trouve également plus vraiment d’intérêt à cette brosse. J’ai passé pas mal de temps à me brosser les cheveux pour espérer un résultat, mais rien.
S’il faut se brosser les cheveux pendant 30 minutes, autant laisser sécher nos cheveux naturellement…

Peut-être que j’attendais trop de cette brosse. Ou peut-être que ce n’est vraiment pas efficace.
Avez-vous déjà testé ce genre de brosse ?
Qu’en pensez-vous ?

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

S’intéressant un peu à tout, Alexandra est d'abord passionnée par la musique, le cinéma, les jeux vidéo ainsi que les langues étrangères. Elle a d'ailleurs suivi des cours de japonais et est actuellement en formation d'Anglais pour une durée de 3 ans. Etant aussi très concernée par la cause animale, elle commencera une formation d'assistante vétérinaire. Cherchant à faire toujours plus d’expériences, Alexandra commence à se décolorer les cheveux, d'abord en blond, ce qui fut un désastre. Plus tard, elle décidera de se colorer les cheveux en rouge, juste pour s'amuser. Y ayant pris goût, elle tente d'autres couleurs, comme le rose ou le vert et malgré les remarques et les avis de sa famille, elle ne peut plus se séparer de son tube de coloration.

DiscussionUn commentaire

  1. Vraiment pas le genre de produits vers lesquelles je me tourne, mais je trouve ça toujours intéressant de partir à la recherche de produits un peu insolites.

Leave A Reply