Tangle Teezer, la brosse à cheveux révolutionnaire

La Tangle Teezer, une brosse à cheveux révolutionnaire !

S’il y a bien un moment difficile au quotidien avec mes 2 filles, c’est quand je dois leur brosser les cheveux. Ma grande a de longs cheveux épais et n’aime pas vraiment que je lui fasse des couettes… ce qui a pour conséquence que ses cheveux sont constamment emmêlés. On n’a pas le choix, il faut les brosser matin et soir pour éviter la catastrophe.

Un moment qui est toujours ponctué de pleurs et de cris, le démêlage étant parfois extrêmement difficile. Et ce, que les cheveux soient mouillés ou secs. Bien entendu, nous avions déjà testé le shampoing qui « évite les nœuds » et plusieurs démêlants mais rien n’y a fait. Toujours autant de nœuds et donc, toujours autant de pleurs au moment de les démêler. Mais pas question de les couper, bien entendu !

Afin de préserver ce qu’il nous reste d’ouïe, il était indispensable de trouver une solution. Après quelques recherches sur le web, je suis tombée sur une brosse révolutionnaire et pleine de promesses : la Tangle Teezer. La Tangle quoi ?
Quelques photos valent mieux qu’un long discours, regardez donc :

La promesse était alléchante : une brosse novatrice qui démêle sans faire mal, sans tirer les cheveux et sans les arracher. Grâce à sa structure et à la combinaison unique de petits picots longs et courts, la Tangle Teezer démêle sans peine et laisse les cheveux doux et soyeux.

Je dois avouer qu’a priori, j’étais très sceptique… et maintenant, je regrette de ne pas l’avoir achetée plus tôt ! Ma fille ne rechigne plus pour brosser ses cheveux, au contraire ! Elle le fait d’elle-même, et sans plus aucun cri ni aucun pleur. La différence est réelle. On gagne du temps, on gagne en bonne humeur et je dois bien avouer aussi que ses cheveux sont super doux une fois brossés.

En conclusion : si comme chez moi, l’épreuve de la brosse à cheveux est pénible, vous savez comment sauver vos tympans !

La Tangle Teezer est disponible sur les principaux sites d’achats en ligne, notamment sur Amazon.

 

[Total : 1    Moyenne : 3/5]
Written By
More from Laurence

Lire avec les enfants : « La couleur des émotions » d’Anna Llenas

Exprimer ses émotions. Voilà une chose difficile quand on est adulte. Alors...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *