Snail : le chargeur ultra pratique et innovant qui vous suit partout !

Chargeur Snail
Crédit photo : belgium-iphone.lesoir.be

Si vous aussi vous n’arrêtez pas d’emmêler votre câble de chargeur avec vos clés, et autres affaires personnelles dans votre sac, tiroir… et qu’il finit parfois même par se casser, LA solution existe désormais pour ne plus avoir de problèmes. Il s’agit de Snail, le premier chargeur à fil rétractable. Zoom sur ce produit aussi tendance qu’indispensable !

Un jeune entrepreneur à l’idée innovante

C’est Maximilien Fourquet, un jeune entrepreneur français qui a eu l’idée très ingénieuse de créer en 2015 sa marque : Snail, le premier chargeur design à fil rétractable. Comme son nom l’indique, « snail  » signifiant escargot en anglais, le chargeur en a la forme, ce qui le rend unique et très original !

Le système est simple : tirez le câble, réglez-le à la bonne longueur (80cm disponible), une fois bloqué (automatiquement) branchez votre téléphone et laissez-le charger (1h en moyenne). Pour le rembobiner, tirez vers vous et le câble rentrera tout seul comme par magie !

Compatible avec smartphones et tablettes Android mais aussi avec iPhone, iPad et iPod, le choix du coloris est large avec un éventail de 7 couleurs (jaune, vert, bleu, rouge, noir, blanc, rose). Le plus, le produit est vernis ce qui évite les rayures et modification du coloris. Normé et approuvé par un laboratoire Européen (SGS Group).

Le test de la rédac’

C’est un chargeur universel blanc que j’ai décidé de tester. J’ai donc reçu mon « Snail » dans une très jolie boîte transparente, encore une fois ça donne un côte très design et tendance !

J’ai beaucoup aimé le principe, moi qui casse toujours mes chargeurs, là je n’ai plus aucun problème. Je tire, je charge, je re-tire, le fil rentre et on n’en parle plus ! C’est un très bon produit, pratique et surtout économique, quand on voit le prix de la prise plus celui du câble que je dois sans cesse racheter ça fait une grosse somme. Là, pour 29,90 € on a un produit fonctionnel et qui protège le fil. Le top du top !

N’hésitez pas à passer commande sur le site ici si Snail vous intéresse. Vous ne le regretterez pas ! Vous pouvez aussi retrouver ces chargeurs chez Darty et dans d’autres magasins.

C’est donc un gros coup de cœur pour cette marque que je recommande en toute sincérité. 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
More from Les tests de Fifi

Initier son enfant à la cuisine

Initier son enfant à la cuisine comporte de nombreux avantages. C'est à...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *