Sélection de vernis à ongles pour le printemps !

selection-vernis-printemps-swg

Vous vous rendez compte, le printemps est déjà bien installé ! Comme ça fait plaisir de ressortir les vestes légères, les jupes, les petites chaussures… Et aussi, c’est le moment de sortir les vernis colorés ! Ici, vous allez découvrir une petite sélection de vernis aux tons pastels, mais pas uniquement. Allez, on range les vernis des jours pluvieux et on se fait plaisir avec des teintes super douces !

Les coraux et les rosés

Dans les tons rouges, optez pour les coraux. C’est tout doux et c’est super joli ! C’est une parfaite alternative au vernis rouge classique. Il existe tant de teintes différentes, qu’il est vraiment facile de trouver celle qui vous convient le mieux. Ici, un vernis d’Yves Rocher, ainsi qu’un vernis de la marque Essence. Dans le même style, n’hésitez pas à porter du vernis rose pastel au bout des doigts. C’est super élégant et assez discret !

selection-vernis-printemps-corail-swg

Le bleu pastel

Cette couleur ressemble tellement au ciel lorsque le soleil se lève. Du bleu clair sur les ongles, parfait pour les So Workin’Girls qui aiment rêver. C’est un vernis qui est très à son avantage au printemps, parce qu’en été, on préfère les couleurs plus vives. Là, ça montre qu’on sort de l’hiver tout en douceur. Je trouve que cette teinte rappelle aussi Pâques et l’idée du renouveau. D’ailleurs, en anglais, on l’appelle aussi baby blue. C’est vrai que ça peut faire penser aux couleurs des habits pour nouveau-nés. Vous en pensez quoi ? Ci-dessous, des vernis de Wet’n’Wild et Essence.

Du vert printanier

On a pas forcément l’idée de se peindre les ongles avec du vert, n’est-ce pas ? Pourtant, il existe de jolies teintes ! Il faut quand même admettre que le vert est une couleur très présente au printemps. Les fleurs poussent et les feuilles recommencent à couvrir les branches des arbres. Une fois de plus, choisissez des tons pastels et assez clairs. Que ce soit un vert menthe-à-l’eau ou jade, les vernis à ongles verts sont disponibles dans diverses teintes ! C’est super original et très frais. Là, vous pouvez voir un vernis de la marque Essence et à côté, un produit de chez Catrice.

Les vernis funky

Pour les So Workin’Girls qui aiment l’originalité, c’est le moment de sortir les vernis métalliques et même, pourquoi pas, à paillettes ! Une autre idée serait de mixer sa manucure en utilisant des tons pastels sur tous les doigts, sauf l’annulaire, où l’on appliquera un vernis flashy. Le soleil revient et c’est le moment de sortir et de s’éclater, alors n’hésitez pas à agrémenter vos doigts de vernis super funs ! Ici, un vernis métallisé turquoise de Barry M et un vernis pailleté de chez Essence.

Cette sélection vous a-t-elle plu ? Quelle couleur vous parle le plus ? N’hésitez pas à nous taguer sur Instagram, Facebook ou Twitter et nous montrer vos belles manucures : @soworkingirls

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Written By
More from Jade

Maquillage : une touche de couleur pour l’été

Cet été, on sort de sa zone de confort et on ose...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *