Sélection de vernis à ongles pour les jours pluvieux

vernis-selection

L’automne et le temps pluvieux, c’est un peu inévitable. Heureusement, il existe des moyens pour voir la vie du bon côté et se mettre de bonne humeur quand le temps est gris ! On peut boire un bon thé, regarder un film sympa ou lire un chouette livre. C’est aussi le moment de se chouchouter en prenant du temps pour soi. Aujourd’hui, on va parler vernis à ongles ! Voici une petite sélection pour vous donner envie de vous faire plaisir et de passer un moment relaxant.

 

Les tons sombres

Si vous souhaitez rester discrète, rien ne vaut les tons sombres. L’automne, on peut sans problème sortir son vernis noir. Ça a un côté un peu spooky, mais aussi un peu rockstar. Par contre, si vous osez sortir un peu de votre zone de confort, je vous conseille d’opter pour le vernis holographique. Il est discret au premier abord car il semble monochrome. Pourtant, il contient de nombreux reflets qui le font sortir du lot. Ici, il s’agit du vernis Iron Mermaiden de la marque Catrice.

Vernis sombres

Les tons rougeâtres

Pour donner un peu de couleur à votre manucure, je vous conseille de choisir des tons rougeâtres. Evidemment, le rouge est une couleur qui est associée aux feuilles mortes. D’ailleurs, je trouve que les couleurs de l’automne sont vraiment ravissantes, pas vous ? Le rouge est une couleur qui réchauffe, rien de mieux pour affronter les jours pluvieux ! Si le rouge ne vous plaît pas, pourquoi ne pas choisir un vernis violet foncé ? Ici, il s’agit d’un vernis de chez Barry M. Sa spécialité est qu’on peut créer des formes grâce à son embout aimanté. De quoi en épater plus d’un !

Vernis rougeatres

Les vernis pailletés

Comme on l’a déjà vu dans l’article sur les tendances automne – hiver de cette année, les paillettes sont à l’honneur. C’est donc le bon moment pour sortir vos vernis à paillettes. Si vous avez le temps, vous pouvez tout d’abord appliquer un vernis de couleurs puis rajouter les paillettes. Par contre, si votre timing ne vous le permet pas, pas de soucis ! De simples paillettes sur les ongles feront l’affaire. Petit coup de cœur pour les vernis à deux côtés de chez Essence : on a tout de suite une combinaison de couleurs sous la main.

Vernis paillettes

Quelle est votre couleur favorite pour contrer la grisaille ?

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Written By
More from Jade

Maquillage lumineux avec la palette Enchanted Forest

C’est quand même assez incroyable ! Le printemps pointe déjà le bout...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *