Rosée de la Reine : la reine des eaux de source !

L'eau de source Rosée de la Reine est l'une des meilleures eaux à consommer et pour toute la famille

J’ai découvert il y a quelques mois une eau de source vraiment superbe ! Il s’agit de Rosée de la Reine. Saine et légère, elle possède de nombreuses qualités lui permettant d’être bue par toute la famille et à volonté, tout au long de l’année. Elle possède une composition d’une grande pureté. Zoom sur cette eau extraordinaire !

L’eau, indispensable au bon fonctionnement de notre corps

Le corps, composé entre 60 et 70% d’eau, a justement besoin d’eau pour bien fonctionner car cette dernière entre dans la composition des tissus et des organes et permet le transport des nutriments, vitamines et minéraux. Elle favorise l’élimination des déchets et participe à la régulation de la température corporelle tout en évitant la déshydratation. L’eau est bien la seule boisson indispensable au quotidien.

Chez la femme, les besoins hydriques sont en moyenne de 1,6 L par jour mais varient au fil de sa vie comme par exemple pour une :
Adolescente : de 1,5 à 2 L/jour
Femme enceinte : 2 L/jour
Femme allaitante : 2,3 L/jour
Femme de 50 ans et + : au moins 1,5 L/jour

La Reine des eaux de source

Une eau de source est une catégorie d’eau embouteillée. C’est une eau d’origine souterraine, pure, protégée et microbiologiquement saine comme l’exige la réglementation. La composition d’une eau de source peut varier. Pour s’assurer de sa qualité, Rosée de la Reine réalise au quotidien plusieurs analyses internes et des analyses sont aussi réalisées par des laboratoires externes. Ainsi la société essaye de nous faire bénéficier de la meilleure eau possible et tout cela sans plomb.

Voici sa composition :

Résidu à sec à 180° : 26,8
Calcium : 1,6 mg/L
Sodium : 3,4 mg/L
Sulfates : 2,3 mg/L
Nitrates 2,8 mg/L
pH : 5,8

L’eau de source Rosée de la Reine est pauvre en sodium. Sa teneur en nitrates est en dessous des directives européennes qui imposent une teneur en nitrates inférieure à 50 mg/l d’eau.

En plus d’être une eau parfaitement adaptée aux besoins des femmes, le design de la bouteille Rosée de la Reine vous permet d’être tendance et s’accorde parfaitement à votre féminité avec ses lignes arrondies et son rose flashy. Vous pourrez boire dans la rue en étant toujours aussi élégante. La bouteille devient un véritable prolongement de votre garde-robe !

Une marque engagée pour la cause des femmes

Dès le 1er mars 2017, pour chaque pack de 6x1L de Rosée de la Reine acheté, 0.50€ sera reversé à la Ligue contre le cancer et plus précisément au profit des actions contre les cancers féminins. La Ligue contre le cancer est le premier financeur non gouvernemental de la recherche en cancérologie, en France.

Où trouver l’eau de source Rosée de la Reine pour soutenir cette belle initiative ?

Dans les magasins du Groupe Carrefour : Carrefour, Carrefour Market, Carrefour City urbains, Carrefour Bio parisiens et très prochainement dans d’autres enseignes de la grande distribution.

Vous connaissez cette eau de source ? Vous buvez quoi chez vous ?

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
More from Les tests de Fifi

Caseable pour un appareil à votre image !

Caseable, c’est une entreprise de fabrication sur commande de coques et protections...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *