Que vaut la palette Naked Heat d’Urban Decay ?

Naked Heat d'Urban Decay

Vous le savez peut-être mais la nouvelle palette Naked Heat d’Urban Decay est sortie cet été. Cette palette était beaucoup attendue et elle est même tombée en rupture de stock sur internet et dans certains magasins Sephora.
Mais que vaut véritablement cette palette ?

Naked Heat d'Urban Decay

La créatrice d’Urban Decay s’est inspirée des flammes pour créer cette palette. L’emballage cartonné s’ouvre comme une boîte d’allumettes, d’ailleurs des allumettes sont représentées au fond de la boîte. Le packaging de la palette me fait penser à celui de la Naked Smoky avec son plastique transparent qui laisse apparaître la couleur de la palette, brun roux. Les couleurs tirent vers le brun chaud et vers le roux. Pour une palette sortie en été, je trouve que les couleurs sont très automnales. Cependant, les fards sont pigmentés mais plus poudreux par rapport aux autres palettes Naked.

Naked Heat d'Urban Decay

Les couleurs de cette palette sont proches du brun et du roux donc certaines se ressemblent beaucoup. Et je trouve qu’il manque un fard noir pour rendre le maquillage plus mystérieux et un fard or pour plus de lumière.

Naked Heat d'Urban Decay

Personnellement, j’utilise cette palette avec un crayon khôl noir ou avec un liner et avec un highlighter en coin interne. Cette palette ne se suffit pas à elle-même selon moi, mais comme beaucoup de palettes.

Je pense que cette palette est bien pour les beautystas qui ont déjà un certain nombre de produits complémentaires à cette palette. Mais je ne pense pas qu’elle convienne aux débutantes dans le maquillage ou à celle qui ont le strict minimum dans leur salle de bain.

Naked Heat d'Urban Decay

Toutes les Naked par ici :

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Written By
More from Christelle

Palette BECCA x Jaclyn Hill: highlighters et blushs glowy

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une palette que je ne lâche plus...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *