Quand le maquillage devient un jeu d’enfant : à la découverte des kits Snazaroo

Bientôt viendra le temps des kermesses, des fêtes de fin d’année ou encore des derniers goûters d’anniversaires. Et la question cruciale que chaque organisateur de fête pour enfant viendra à se poser : mais quel kit de maquillage acheter pour que la fête soit plus belle ?!

Aujourd’hui, je vais vous présenter une marque de maquillage pour enfants que j’ai découvert et testé lors de la Journée des Parents connectés organisée par Paroles de Mamans le 30 novembre dernier.

Lors de cette folle après-midi que j’ai passée en compagnie de ma petite fille au Carreau du temple, nous avons pu découvrir le superbe stand dédié au maquillage pour enfants que proposait Snazaroo

Il y avait une longue queue de parents et d’enfants qui souhaitaient tous repartir avec leur maquillage de fête et après quelques minutes de patience (et d’impatience), ma miss jolie a pu prendre place, choisir un beau maquillage de chat et attendre patiemment d’être transformée. Et nous n’avons pas été déçues d’avoir autant attendu puisque le résultat a été vraiment super joli.

Snazaroo, c’est donc une marque dédiée aux maquillages créatifs et ludiques pour enfants.

Les kits Snazaroo rendent le maquillage pour enfants vraiment accessible à tous et permettent de créer des moments privilégiés et ludiques au cours d’une fête ou d’un anniversaire.

Les points forts des kits Snazaroo

  • Une texture parfaite, sans parfum et surtout, sans parabène et hypoallergénique, une vraie qualité professionnelle, adapté aux peaux sensibles des enfants,
  • Le maquillage des kits Snazaroo que nous avons pu tester sont faciles à appliquer et à enlever,
  • La marque propose une gamme complète de fards, accessoires et kits qui sont toujours accompagnés de pas à pas en 3 étapes pour des maquillages réussis (à retrouver sur le site de Snazaroo ou dans des petits guides détaillés ajoutés à certains kits de la marque).

La gamme de produits proposée par Snazaroo est assez diversifiée : du kit de maquillage complet aux gels pailletés, en passant par des pochoirs, des tampons, des pinceaux ou encore des éponges, du gel blanc de clown, mais aussi des tatouages temporaires ou des mini-kits très faciles d’utilisation.

Les points faibles

Je n’ai pas beaucoup trouvé beaucoup de défauts à ces kits, et j’ai même dû me creuser la tête pour rester un peu objective. On pourrait quand même dire que :

  • Ça serait chouette d’avoir, en plus des pas-à-pas, des petites vidéos-tutos pour apprendre à bien tracer tel ou tel trait ou tel ou tel motif ou pour découvrir comment garder chaque couleur sur la palette de maquillage bien propre, comment les nettoyer etc…
  • Ces kits sont trop chouettes, les enfants demandent des maquillages quotidiens après les avoir testés (!!!), et aussi que
  • La liste des magasins vendant ces kits de maquillage n’est pas à jour sur le site : on veut savoir où les trouver !!!

Pour acheter un kit, vous pouvez vous rendre directement sur le site de Snazaroo qui livre partout en Europe et dans le reste du monde.

Connaissiez-vous déjà Snazaroo et les kits de maquillage de cette marque ?

Pour vous remercier de votre assiduité, chers lectrices et chers lecteurs assidus de notre webzine, nous vous offrirons très bientôt deux kits de maquillage de fête Snazaroo, sur notre page Instagram et sur notre page Facebook. Restés connectés !

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Written By
More from MamieVlin

Interview Girl and Geek : Marjolaine Grondin de Jam, une femme connectée

Une « Interview Girl & Geek », c’est le portrait d’une femme connectée, un...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *