Petit zoom sur la marque Urban Decay

urban-decay-palette

Des marques de cosmétiques, il en existe énormément. Dans cet article, nous allons découvrir Urban Decay. Peut-être et même sûrement, que vous en avez déjà entendu parler. Mais connaissez-vous ses origines et la variété de ses produits ?

L’histoire de la marque

C’est en 1996 qu’Urban Decay voit le jour. Soit il y a plus de 20 ans ! Dans les années 1990, la mode étaient aux couleurs beiges, ocres, rouges… Les créateurs d’Urban Decay voulaient sortir du moule et créer de nouvelles teintes. En janvier 1996, ils commercialisent des rouges à lèvres et des vernis à ongles. Leur siège se trouve à Laguna Beach, où tout a commencé. Depuis, on les trouve tout autour du globe !

La philosophie de la marque

Urban Decay aime être avant-gardiste. C’est une compagnie qui propose des cosmétiques différentes des conventionnelles. Elle aime jouer avec les couleurs et les nouvelles textures pour offrir un choix innovant. Urban Decay est une marque qui est à la fois appréciée par les professionnels et par les clients qui achètent ces cosmétiques à titre personnel.
Quant au prix, on peut dire qu’il n’est pas aussi élevé que des marques telles qu’Yves Saint-Laurent ou encore Chanel, mais il faut toutefois être conscient que des alternatives moins chères existent.

urban-decay-cosmetiques

Urban Decay is beauty with an edge. Feminine, dangerous and fun, it appeals to women who relish their individuality and dare to express it.
Urban Decay, c’est la beauté avec de l’audace. Féminin, dangereux et amusant, ça plait aux femmes qui laisse aller leur individualité et qui osent l’exprimer.

Les produits

Par où commencer ? Urban Decay propose tant de choix de produits ! Attardons-nous tout d’abord sur les rouges à lèvres, l’origine de la marque. Urban Decay propose diverses teintes et textures pour les lèvres. Sur leur site internet, on trouve des gloss, des crayons à lèvres et plus de cent teintes de rouges à lèvres. Rien que ça !
Une autre raison pour lesquelles Urban Decay est connue de nos jours, c’est la Naked Palette. Enfin, LES Naked Palettes. Car il en existe actuellement quatre différentes. Elles s’adressent à une clientèle plus sage, qui ne porte pas forcément des couleurs vibrantes sur les yeux. Leur pigmentation est très bonne et les teintes se marient bien entre elles. C’est presque un indispensable dans la collection d’une beauty addict…

urban-decay-palette

En plus des Naked Palettes, Urban Decay a l’habitude de créer des palettes très colorées. On peut citer des classiques comme les Vice, ou encore des éditions spéciales comme celle qu’ils ont créé en 2016 à l’occasion de la sortie du film d’Alice au Pays des Merveilles. Là aussi, non seulement les fards sont incroyables, mais le packaging l’est tout autant !
Récemment, Urban Decay a aussi développé son offre au niveau des produits de teint. Dans cette catégorie, on y trouve des anti-cernes, des enlumineurs, des blushs ou encore des fonds de teint. Les couleurs proposées sont très diversifiées et conviennent à quasiment toutes les carnations. Que des raisons de se laisser tenter par Urban Decay !

urban-decay-palette

Avez-vous déjà testé des produits de la marque Urban Decay ? Lequel est votre préféré ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Written By
More from Jade

Sélection de vernis à ongles pour le printemps !

Vous vous rendez compte, le printemps est déjà bien installé ! Comme...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *